flechePublicité

Forum Les Sims 2



Sortie le 16 Septembre 2004 , PC Sortie le 04 Novembre 2005 , Gameboy Advance , PS2 , Xbox , GameCube , Nintendo DS , Gameboy Advance Sortie le 13 Janvier 2006 , PSP

Comment installe-t-on les extensions ? (Les Sims 2)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

par exemple je n'arrive pas a instaler les sims 2 deluxe
Message edité le 28/12/2007 à 10:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais le deluxe c'est le jeu complet
Essayes de désinstaller la version que tu as déjà et installe le deluxe.
Responsable Modération
 
 
oui la version deluxe est en faite une version sims 2 avec kel ke complement les addons c animaux et cie ile perdu les metier fhm tout sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais j'ai aussi familles en kit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dg63 a écrit:
merci mais j'ai aussi familles en kit


Et là aussi ça bug ?
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
dg63 a écrit:
merci mais j'ai aussi familles en kit


Et là aussi ça bug ?
Je pense que c est le jeu le bug. Ca m est deja arrive avec le 1er des sims. Il faut que tu reinstalle tou depuis le debut comme le dit tres bien S.O.L. Crois moi, l installation va durer 5 h pour une duree de vie de 5min... Mais bon chaqun ses gout et bon jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ben un grands merci a tous je vien de tout reinstaller et sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu t ennuis pas ca va? Voila un petit coup de pouce

Faite Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez boolProp enablePostProcessing true pour activer le post traitement (false pour le désactiver). Notez que pour pouvoir utiliser ce code triche, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels (technologie pixel shader). Si tu l'utilise alors que votre carte n'a pas cette technologie, il y a de fortes chances pour que votre écran devienne partiellement noir jusqu'à ce que vous désactiviez ce code en tapant "BoolProp enablePostProcessing false". Des problèmes d'affichage peuvent également se produire pendant la lecture des cinématiques si ce code est activé.



bloom r g b x : Ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Mettre un chiffre compris entre 0.0 et 1.0 pour les quatre lettres (r g et b = couleurs ; x = intensité du flou).

vignette x y z : Ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords. Il faut donc remplacer x y et z par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

filmGrain x : Ce code donne un effet de grain à l'image. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

letterBox x : Fait passer l'affichage en mode cinéma. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 0.4.

Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et tu débloque tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d'atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé.

Cheat codes
Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants (attention aux majuscules) :

aging x : Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)

autoPatch x : Ce code triche te permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et va dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si tu veux télécharger. (remplace x par on ou off)


deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes



help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze
motherlode : + 50 000 Simflouze

moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Note que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si tu efface ces objets, tu ne pourra pas les faire réapparaître, alors utilise ce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)

Astuces Diverses
-tu puvt combiner les récompenses professionnelles : si un Sim donne du lait futé à votre bébé en portant la casquette pensante, celui-ci gagnera des compétences 4 fois plus vite !


- Plutôt que de devoir passer du temps à ranger tous les livres sortis de la bibliothèque, contente toi de passer en mode construction pour les supprimer, cela n'affectera rien.

- Tu peut aussi supprimer les biberons utilisés (du moins ceux de lait futé) plutôt que de devoir les ranger et avec un peu de chance, cela peut même vous rapporter de l'argent !



- Méthode pour passer en école privée :
Invite ton directeur.Et Assure vous d'avoir un Sim qui maîtrise un minimum la compétence cuisine, ou sinon achete un banquet et tu gagne facilement des points "repas". Ensuite, pour la visite, à chaque fois que tu entre dans une pièce, transporte le en mode achat tous vos éléments de déco et fenêtre, pour gagner 10 points à chaque visite de pièce sans avoir rien à acheter de supplémentaire. Utiliser enfin le "lèche botte" à bon escient et voilà !


- Les pizzas non-acceptées ne pourriront pas si elles ne sont pas ouvertes.

- Profite que ton bambin ait une envie pressante pour lui apprendre à aller sur le pot.

- Tu peut faire gagner des points de cuisine à vos Sims tout en les distrayant en les faisant regarder la chaîne "Miam TV".

- Marre des musiques traditionnelles des Sims ? Tupeut mettre toutes vos musiques au format mp3 dans le fichier Mes documentsEA GamesLes Sims 2Music et dans un des dossiers présents, selon le style de la musique (pop, salsa, rock...). Ensuite, dans le jeu , allumez votre chaîne-hifi et faites : "changer de CD". Sélectionnez le dossier dans lequel vous avez mis les musiques et faites "chanson suivante" jusqu'à arriver à votre musique.


- Pour "peindre un portrait", pas besoin que la personne représentée soit présente tout le temps, il suffit qu'elle soit là quand l'artiste commence, mais elle peut partir en plein milieu sans rien changer au résultat final.

Méditation, dance et yoga
Il existe 3 compétences cachées dans le jeu en plus des compétences classiques comme la cuisine ou la logique.

Méditer
Pour méditer, il faut avoir au moins 3 points de logique (que l'on peut obtenir avec un telescope on un jeu d'échecs, par exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir accès à l'intéraction "Méditer". Le sims qui médite parvient à maintenir un niveau à peu près constant d'humeurs. Encore mieux, au bout de quelques heures de méditation, le Sim se met à léviter et pourra même bientôt se téléporter à guise ! Pensez au possibilités : lorsque votre Sim est au top de sa forme 2 heures avant le boulot, il est difficile de conserver son humeur. Avec cette méthode il suffit de méditer puis de se téléporter à proximité de la voiture !


Danser
Tout le monde connait bien l'interaction "Danser avec" disponible le plus souvent à proximité d'une chaîne stéréo allumée. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que votre Sim s'améliore en dansant (exclusivement avec les autres, cela ne marche pas en solo). Devenez un Michael Jackson !


Yoga
Pour faire du Yoga, il faut avoir au moins 3 points de Physique (que l'on peut obtenir avec une piscine, un banc de musculation Epuisator 5000 ou une télé par exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir accès à l'intéraction "Faire du Yoga". Cela permet au Sim de gagner des points de Physique sans les inconvénients hygiéniques du banc.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
COUCOU A TOUS COMMEN FAIRE POUR INSTALLER ANIMAUX ET CIE SUR PC SANS LE CODE DE DEPART MERCI BIS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement superbe
  • Toujours aussi prenant
  • Facile à dompter

Les -

  • Gourmand
  • Défauts IA persistants
  • Plus de chiens, de chats, de magie, etc.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #19 - Après Noël, le jour de l’An

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fraisse
Moyen
moi mon avie ses super se jeu et sa calme Moi j adort allait au jeu de sims moi sa ne calme et sa fait du bien de jeu a sa m éme mais enfant a dort sa jouer a sa moi je trouve que ces bon jeux il et pas voyant sa ces un truc genial

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité