flechePublicité

Forum The Witcher



Sortie le 26 Octobre 2007 , PC

Comment fait on pour battre le professeur? (The Witcher)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,

Je me trouve dans la base de la salamandre, à la fin du chapitre III. Le professeur dispose d'un bouclier magique qui absorbe n'importe quel coup. Il est accompagné de 2 grosses araignées. J'ai découvert la façon pour abattre le vilain méchant (en utilisant le sort de projection). Le problème, c'est que Geralt s'en prend plein la figure, et il meurt très rapidement. De plus, l'esquive est quasiment impossible à cause des araignées qui me prennent en étau.

Une idée?

Merci à l'avance.
Edité le 21/07/2008 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit par kaelkael
Message edité le 11/03/2009 à 10:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sousoum90100 a écrit:
TU SAIT MOI MON JEU FAIT ENCOR?EPLUS PEUR MEME MA
MAMAN M'A AIDER A JOUER PASKZEU LES ZOMBIE ALLAIT ME TUER
TUSAI VA SUR MON FORUUUMMM JAI UNE KETION TIU MAIDE SITEPLAII ???
PASKEU MNO JEU FAI TRES PEUR
NIMPORTEQUOI ARRETE DE POLLUER!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De quoi il parle lui avec ses zombies et son jeu qui fait peur? Si t'as peur d'un jeu, c'est que t'es pas fait pour y jouer alors arrète tout de suite avant de faire des mauvais rêves, pauvre petit XD

Désolé raton, j'ai battu le Professeur mais je ne me rappelle même plus comment j'avais réussi. Je crois que c'était surtout un coup de chance Je crois que Geralt dit quelque chose d'utile quand tu es dans cette séquence du jeu. Sinon, regarde dans la fenêtre de quête, peut-être que tu trouvera un information utile. Si ça ne t'aide toujours pas, et bien je ne peut rien faire pour toi, désolé. Bonne chance!
Edité le 11/03/2009 à 04:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aprés avoir bien lu vos solution et réussi aucune lol j'ai finalement réussi d'une facon différente pour tuer le professeur il et pas obligatoire de tuer les araigné moi je me suis bloquer dans un coin prés des meuble on pouvait me toucher que d'un seule coté le professeur toujour en avant sur moi je les défoncer avec le style agile quand le enchainement sont réussi alors il ne peut résister il ma fallu 18 foi avant de trouver cette solution et réussir a le butter

Ps: merci a vous d'avoir proposer de bonne chose c aussi grace a vous que j'ai réussi a trouver cette facon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario de qualité et décisions 'adultes'
  • Combats / alchimie intéressants
  • Excellente durée de vie, bonne réalisation
  • Variété des situations

Les -

  • Quelques bugs / problèmes de stabilité
  • Système de jeu parfois un peu rigide
  • Des chargements pénibles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - L'aventure, épée en main...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité