flechePublicité

Forum Les Sims 2 : La Bonne Affaire



Sortie le 03 Mars 2006 , PC

Comment fait on pour avoir une voiture ? (Les Sims 2 : La Bonn...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
salem91
Comment fait on pour avoir une voiture ? (Les Sims 2 : La Bonne Affaire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu construises un garage.
Pour cela, va dans le menu construction, tout les éléments nécessaires se trouvent dans "garage" soit :
- un sol qui sera relié à la rue (que tu peux prolonger avec des allées) (tu pourras poser la voiture sur ce sol)
A partir de là, tu peux maintenant acheté ta voiture (dans le menu achat, puis voiture)

Tu peux également, une fois ta voiture achetée, construire un mur tout autour de ta voiture et placer une porte de garage (dans le menu construction, garage). (oublie pas de mettre un toit

Voilà =)

Une fois ta voiture achetée, tu pourras te déplacer grâce à elle, plus besoin d'appeler un taxi. Par contre, oublie pas de mettre une alarme à ta voiture (clic droit sur elle puis "faire installer une alarme").
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans les sims2 animaux et cie je n'arrive pas à avoir un toit svp aidez moi





Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que ta pièce soit fermée.

Dans le menu construction, tu as tout une partie pour les toits. L'une d'elle te permet de poser un mur automatiquement ^^ Tu as ensuite plus qu'à choisir le modèle de ton mur (le style) et le tour et joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mathilde
Je ne sais pas comment construire un garage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Magasin de meubles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
May MMMMMMMMMpppppfffffffffffff...mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité