flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Comment faire la quête du renard gris ? (The Elder Scrolls IV ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
comment faire pour la derniere quete du renard gris dans la guilde des voleurs?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dand la tour blanche, c'est sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fais pour etre dans la Guilde des voleurs? moi je suis dans la guilde des geurrier , et des mage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour repondre aux 2 question

ENTRER DANS LA GUILDE

Découverte de la guilde des voleurs

Il y a deux manières d'entrer dans la guilde des voleurs :

On apprend que les mendiants sont les yeux et les oreilles de Renard Gris, un grand voleurs recherché par la Garde Impériale. Il faut corrompre l'un d'entre eux et il vous dira où le trouver : allez dans les Jardins de Dareloth sur le port vers minuit. Vous y faites la rencontre d'Armand Christophe.

Mais vous avez aussi un autre moyen d'entrer dans la guilde : faites vous emprisonner ! Après avoir purgé votre peine, Myvryna Arano viendra vous remettre une note mystérieuse : vous avez rendez-vous à minuit au Jardins de Dareloth ^^ (pour qu'elle vienne vous voir, vous devez avoir dormi dans un lit douillet !)



Le vol ultime

Le Renard Gris vous attend chez Othrelo dans les Jardins Elfiques de la Cité Impériale. Il veut le Parchemin des Anciens. Il le veut pour la gloire de la Guilde ! C'est THE vol du siècle !! La marche à suivre paraît assez compliquée mais comme je le disais en introduction sur ma page d'accueil : vous serez très bien guidez grâce aux tites flèches rouges et vertes ^^ (j'ai adoré cette quête car elle met bien en oeuvre les trois talents d'un voleur : sécurité, précision et discrétion ^^).

Dans un premier temps, vous devez activer le Verre du Temps : il est dans les sous sol du Palais Impérial. Ne vous faites pas repérer par les gardes ! Prenez vous pour Snake

Ensuite Vous devez trouver la Vieille Voix ... suivez les flèches ! N'oubliez pas de vous équiper des Bottes de Talon-Léger, elles sont assez utiles.

Dans les ruines ayléïdes, je ne vous donne pas la marche à suivre : à vous de trouver le moyen d'abaisser les murs pour tirer la Flèche d'Extraction dans le trou de la statue ^^ (euh et faites des essais avant avec d'autre flèches lol).

Vous voila enfin dans la Bibliothèque Elder Scroll. Soyez très prudent et surtout ne parlez pas aux moines aveugles. Dans la pièce, vous vous assiériez sur la chaise et on vous apportera le Parchemin des Anciens.

Retournez voir Le Renard Gris et il vous donne une alliance à remettre à la Comtesse d'Anvil. Dame Umbranox vous apprend que cette alliance est celle de son mari disparu depuis 10 ans ... près de vous se tient 'l'Étranger' (souvenez-vous : le faussaire !!!). Il arrive, se transforme... c'est le Renard Gris en personne ! Il explique tout à sa femme (et vi car c'est AUSSI le mari... qué bordel : le vol du Capuchon Nocturne par Emer Dareloth et la malédiction. Mais bon, elle est tout de même très en colère mdr.

Il vous remet le Capuchon et donc vous devenez alors le Renard Gris ! Le siège de la guilde est la Maison de Dareloth (l'entrée est sur les quais de la Cité Impériale juste là où vous rencontrez Armand Christophe la nuit).

Ce Capuchon est rigolo, quand vous le mettez, personne ne vous reconnaît, vous êtes le Renard Gris !!! Un conseil, ne faites pas comme moi : évitez d'essayer ce joli chapeau dans le Château d'Anvil, y a tout plein de gardes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum Bien joli tout ca mais perso j'ai toujours un petit contretemps.

Bref je sort de la foutu vieille voie j'arrive dans une chambre collective.
Bon ensuite tout va bien et j'arrive ( en suivant ma fleche verte) près d'une porte menant a la bibliotheque
Je rentre ( Normal ) et la la porte est "ouverte ailleur " bref je fait le tour du couloi r ( c'est un cercle ) et il y a un moine assis sur une chaise derrière lui il y a un levier je le tire je refait le tour ... la porte s'ouvre un moine arrive me salu et me dit venez Dame machin je le suis on monte les escalier et la manque de pot il trouve un compère ils sortent leurs katanan et je susi obligé de les tuer bref après pas de parchemin quoi donc je sais pas trop moi !
Me sui-je tromper d'entrée de bibliotheque ?
A ouai aussi je sais pas pourquoi mais mon mana ne remonte plus >< je me suis tapé toutes les catacombes sans et c'est assé dur lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tu est bien dans la bonne bibliotheque mais tu dois t'assoir normalement (il y a qu'une seul chaise ) et la un moine vient de donner quelque chose et ensuite tu doit t'enfuir par les escalier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Envoûtant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait été donné de jouer. Un nom qui évoque à mes oreilles des sensations uniques, des heures passées perdu dans un majestueux univers, envoûtant. Oblivion, c'est un peu le jeu de rôle dans sa forme la plus pure, c?est complet, et ça ne se focalise réellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité