flechePublicité

Forum Nostradamus - La Dernière Prophétie



Sortie le 08 Novembre 2007 , PC , Sortie 2008 sur Nintendo DS

Comment equilibrer le mobile dans nostradamus (Nostradamus - L...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Comment equilibrer le mobile dans nostradamus (Nostradamus - La Dernière Prophétie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Essaie ca

Remonte dans la galerie, la première porte est ouverte. La pousser : le scribe est mort. Regarde sa bouche. Utilise la loupe sur sa main : prend le carnet et regarde ses doigts tachés d’encre. Dans l’inventaire zoome sur le carnet et utilise le scalpel : il contient un feuillet et la clé du coffre ; Madeleine refuse cependant de l’ouvrir. Retour automatique et nocturne à la demeure de Nostradamus.

Va parler à l’astrologue . Il demande finalement : ‘Lequel crois-tu coupable ?’ Le choix s’offre entre Constance et Jean-Aimé ou aucun des deux. Choisir cette dernière réponse. Madeleine a maintenant pour tâche de rééquilibrer le mobile de système solaire de l’observatoire. Rend : place les masses sur les balanciers du mobile. Dans le tableau ci-dessous, les planètes sont numérotées de 1 à 6 et de haut en bas : Anneaux 1 ; satellites 3 et 4 ; Vénus 5 (gauche). PL : poids lourds, PM : poids moyen, PP : petits poids.
Lorsque les masses sont placées, survient Nostradamus. Puis Madeleine va se préparer une tisane à l’eucalyptus (eau + feuilles d’eucalyptus) ; lui faire absorber puis aller se coucher. (Si elle ne prend pas cette tisane elle fera un cauchemar).


Schema

Gauche droite


1 2PL 1PP
2 1PL, 2PM
3 1PL 1PM
4 1PP 1PL
5 1PM
6 1PP
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Originalité et variété des énigmes
  • Immersion visuelle et sonore
  • Une atmosphère captivante
  • Difficulté progressive après la première énigme
  • Notion de points d'ingéniosité

Les -

  • Cadre limité de l'aventure
  • Absence de vie des lieux visités
  • Forte linéarité
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Prédiction d'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Nostradamus : le Berceau des énigmes Voilà un bon jeu d?aventure comme je les aime, classique et plein d?énigmes à la fois. Je l?ai trouvé sur www.jeu-a-telecharger.com... et j?ai vraiment aimé. Le jeu vous conduira en 1566 au beau milieu de la peste ! Ce qui n?est pas rien ! On avance dans le jeu en Point & Click, ce qui reste sommaire, mais tout de même intéressant, car on n?a besoin de rien d?autre po suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité