flechePublicité

Comment envoyer 700 MB par internet ??

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut
Voilà, j´ai un film de mes vacanses, de 700 MB, a envoyer a un pote par internet. Quelle est le choix le plus simple & le plus rapide pour lui envoyer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La poste ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Un film de vacances..mdrrrrr
Moi j´utilise [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10876-emule.html' title="eMule"> Emule</a> pour envoyer les fotos de mon petit frère a son oncle habitant a l´autre bout de la France aussi...
C´est bon tu peux le dire que tu veux envoyer un divx ça changera quedalle a la réponse..
Bon sinon si t´as pasminimum 256 en up sur ta connexion passe ton chemin..sinon je crois que <a href='/telecharger-fiche9890-direct-connect.html]Direct Connect ou un nom de ce style est pas trop mal pour ce type d´échange.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par internet ya 2 solution:
-emule et suivatla connexion de toi et e lui sa mettra environ 1 jours si vous avez du 512

-les boites mail si tu a quelque jour a perdre


la poste est encore mieu , car tu la vite fait et peu pas arriver de plante de serveurs, d erreur pdt le download
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

700 Mb, c´est un CD non ? C´est trops v Rem.r a raison, par la poste !olumineux par internet.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Dizer33 tu m´indiqueras qui a une capacité de 700 mo de stockage sur son mail... A part les Gmail dispo au compte goutte je vois vraiment pas.
Emule...autant le faire sous torrent alors..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Citation de REM.R :

La poste .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai 7 invitations GMAIL pour qui ça interesse...

sinon il peut se faire un petit FTP sur son PC avec un software dédié, proteger l´accès par un pass, et donner son IP à... son oncle je crois.
Comme ça il aura pas à passer par l´upload, ça lui évitera les 700MB.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Bon, ben j´ai une adresse, mais c´est bien parceque c´est mon jour de bonheur (eh oui, j´ai trouve la femme de ma vie ! Je sais, tout le monde s´en fout ! )
Bon, venons en au plus important, une adresse pour avoir un compte GMail :

Voila ! Heureusement que tonton Marc1301 est la !
[smy48]
PS: j´ai oublie de dire que c´est en anglais !le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité