flechePublicité

Forum Overlord 2



Sortie le 26 Juin 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Comment entrer dans le fort situé sur la 3ème colline ? (Overl...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voila je suis rendu à l'étape où je dois mettre en place ma catapulte sur la 3ème colline (celle située en face de la muraille de la cité impériale).
Sur cette colline est situé un fort fermé par des portes.
Je ne peux donc pas y rentrer car dés que je m'approche (mon overlord et/ou mes larbins) celles-ci se referme automatiquement.

Avant d'atteindre ce fort, une tour en bois sur roues est située à proximité. J'ai l'impression qu'elle doit être utilisée pour accéder à ce fort mais elle est positionner de telle façon que lorsque je m'en approche celle-ci bascule pour se vautrer sur le sol.

Bilan je sais pas si cette tour est un objet de décor ou bien le seul moyen pour rentrer dans ce maudit fort. Si c'est le cas alors je suis face à un bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi aussi suis bloquer a se niveaux j arrive pas a savoir comment utiliser la catapulte pour entrer dans le fort ou a moins qu'il y aurait un autre moyen merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu est meme aller a gauche de la tour qui se scratche ? Parce que la bas il faut detruire la porte avec un explosif que la catapulte de la cité t'envoie alors deja :
1. Cache bien tes larbins ou si tu arrive a le faire avec c'est bon
2.Va vers la porte de fer et regarde si la catapulte est prete a lancer son projectile
3. Bars toi vite de la !

J'espere que tu y arriveras
Si tu as des problemes pour le boss de fin envoie moi un msg .
Bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Morgomir pour ton aide.
Donc apparemment c'est les bombes envoyées par une des 2 grosses catapultes situées en haute des murailles qui doivent détruire les portes.
Malheureusement pour moi cela ne fonctionne pas.
En fait la catapulte située en face du fort ne me lance ses bombes que lorsque je suis situé au bord du petit chemin derrière le fort.
J'ai beau essayé de m'approcher pour quelle amorce son attaque et ensuite de me diriger vers la porte aux lions de devant ou de derrière. Elle reste amorcée mais ne lance pas la bombe.
Si je place au bord du chemin, alors là elle l'envoi, mais pas assez loin pour que cela face exploser les portes.
Bilan, je suis coincé à cause d'un petit bug
Peut-être qu'un patch rectifiera ce dysfonctionnement.
Au pire j'essaierai de choper des codes (s'il y en a) pour passer cette étape là.
Edité le 08/07/2009 à 14:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, mon problème est résolu.
En fait il faut rentrer par la seconde porte du fort.
Les bombes situées à proximité permettent de la faire exploser.
Faut bien déposer la bombe au plus près de la porte sinon cela n'aura aucun effet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut lol
j ai une question
comment tu detruit le temple de clairéternel apres la reine araignée ????
merci et a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
detruire le temple ? faut detruire la fontaine quand tu as tuer madame Mornus ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité