flechePublicité

Forum Nostradamus - La Dernière Prophétie



Sortie le 08 Novembre 2007 , PC , Sortie 2008 sur Nintendo DS

Comment debloquer le thème astral de Catherine ? (Nostradamus ...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
Je suis bloquee sue le theme astral de catherine je ne comprend pas ce que je dois faire des planetes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g trouvé ca : ca a marché pour moi

Revoir les bases en astrologie en travaillant sur le thème natal de la reine Catherine

Apparier les signes sur les plaques et regarder la forme des symboles et la plaque de leur nom (soleil noir pour inverser, lune pour défilement ). Lorsque le tableau de droite est inerte et que les signes sont repositionnés dans celui de gauche qui devient lui-aussi inerte, utiliser le compas sur la page de droite : tracer deux cercles (chercher le curseur rotation ). Puis utiliser la plume sur la figure.



Parler à Nostradamus. Madeleine doit modifier sa voix : placer l’indicateur gauche tout en bas et le droit tout en haut. Répondre : ‘N’importe quoi’ puis choisir : Bélier ? Lion - Vinaigre ? En fonction de la position du soleil - Ambre gris ? A vrai dire tout dépend de qui interroge ? relation harmonieuse - signe qui monte sur l’horizon. Si le test est réussi, la jauge à gauche est remplie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut qui pourai me donner sa sovegarde apre le theme de la rein

je vous donne mon adresse aloisetlucas@free.fr

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'ai dessiné les cercles de la carte mais je ne comprends absolument pas comment faire pour remettre les deux tableau en ordre
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[pourriez vous avoir la gentillesse de m'adresser la sauvegarde du theme astral de catherine (Nostradamus la dernière prophetie)

je vous remercie par avance voici mon adresse
gugus35_jy@hotmail.com
Edité le 06/08/2008 à 12:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
ce message s'adresse à grizzly 14 je vois que vous avez résolu le théme astral de catherine dans la prophétie pourriez vous avoir la gentillesse de m'adresser la sauvegarde voici mon adresse voud remerciant par avance. momo 35
gugus35 jy@hotmail.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis bloquer sur le theme astrale j'ai mis les symbole enfin le petit mais le grand les signe astrologie je n'arrive pas je clic sur le soleil noi mais il ya que deux casse qui ce tourne et je clique sur la lune sa me fait enfin je n'arrive pas a les mettre en ordre pouvez m'aider ou me donner une sauvegard pour sauter ce ce theme merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux m'aider moi aussi je suis bloquer sur le theme astrale j'ai mis les symbole enfin le petit mais le grand les signe astrologie je n'arrive pas je clic sur le soleil noi mais il ya que deux casse qui ce tourne et je clique sur la lune sa me fait enfin je n'arrive pas a les mettre en ordre pouvez m'aider ou me donner une sauvegard pour sauter ce ce theme merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/07/2009 à 12:08.
 
Ma demande d'astuce concerne la version Nostradamus - La Derni?re Proph?tie : PC.

bonjour
je suis également bloquée sur le theme astral de la Reine Catherine; Je n'arrive pas à positionner les symboles avec les planetes. Merci de m'envoyer une explication plus claire, pour moi toujours, que la soluce du site ou une sauvegarde à lofeli@hotmail.fr
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Originalité et variété des énigmes
  • Immersion visuelle et sonore
  • Une atmosphère captivante
  • Difficulté progressive après la première énigme
  • Notion de points d'ingéniosité

Les -

  • Cadre limité de l'aventure
  • Absence de vie des lieux visités
  • Forte linéarité
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Prédiction d'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Nostradamus : le Berceau des énigmes Voilà un bon jeu d?aventure comme je les aime, classique et plein d?énigmes à la fois. Je l?ai trouvé sur www.jeu-a-telecharger.com... et j?ai vraiment aimé. Le jeu vous conduira en 1566 au beau milieu de la peste ! Ce qui n?est pas rien ! On avance dans le jeu en Point & Click, ce qui reste sommaire, mais tout de même intéressant, car on n?a besoin de rien d?autre po suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité