flechePublicité

Comment créer un forum sous frontpage?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut,

Ben selon le titre j´aimerais créer un forum(pour tout vous dire g déjà fait la page d´accueil elle est pas mal je vais rajouter "peut-être" des foto!Enfin bref HELP comment créer un forum sous frontpage???
Merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ptet pô dans l´sujet mais bon...J´emmerais savoir ce que c´est c truc dans jyferia(les modos retirer pas ce post je siais fo le mettre dans jyferia comme post mais je suis trop feneant )alors que veut dire : g p point dans nos statistiques?
merci d´avance aux otres joueurs et o modos s´il ne me le suppriment pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela veut dire "Gagné" et "Perdu". Cela correspond aux nombre de combats que tu as remporté et que tu as perdu.

P.S. : Tu es peut-être fainéant mais fais un effort pour l´orthographe, j´ai mis 5 minutes avant de comprendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scuse mais fo se mettre à la mode mémé lol je dis ça pour rire soi pô vexé!Moi aussi j´apprend encore se langage mais si tu sias pas celui là ben t´aura aussi du mal avec le verlan!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour ma questions principal tu sais pas??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf fair un forum avec front page !!! tu t´embetrai moin si tu prennai un forum phpbb-fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c koi phpbb-fr???????HELP!!!
Thank you!Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bein c´est vrai forum en php disponible sur ce site www.phpbb-fr.com regarde le résulta sur mon site

www.news-matique.fr.st
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waaaaaaaaaaaaaaaaaa genial ton site et tu l´a faiyt greace a phppb-fr.com???et gratuitement?je veux dire gratuit pour le créer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba le site j´ai mit 20 € en tout pour le fair mais le forum je l´ai eu gratuitement sur phpbb-fr

pour la doc klik iciici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je ´lai telecharger je suis en trin de ´linstaller mais mon père fais un truc spécialle et fo pas que je me goure!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas ki pourrai t´aider vu ke tu te tais jamais !
pour installer ta ka prendre la doc sur le site !

________________________

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur kel dsite?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxx
Edité le 20/05/2007 à 11:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais pour mon serveur ftp fo prendre celui sous wanadoo???sinon tu peux me passer une add d´un ftp en français???
Je lis les didacticiels dreamweaversmais est-ce qu'on peut créer un forum sous dreamweaver 2??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ,e c'est pas

je voulait dire je ne c'est pas comment lutiliser et je ne lai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La solution la plus simple à mon goût pour la création d'un forum est Forumactif!
Je l'utilise depuis 2 ans (pour mon forum Ogame ) et j'en suis parfaitement satisfait.

Une interface intuitive, une facilité d'utilisation, un nombre de messages/utilisateurs/forums illimité, bref je vous laisse découvrir toutes les possiblités!
Je pense en avoir assez dit, y'a plus qu'à aller voir si ça vous convient : créer forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité