flechePublicité

Forum Star Wars Battlefront 2



Sortie le 18 Novembre 2005 , PC , PS2 , Xbox

Comment avoir tout de suite les jedi en action immédiate. ? (S...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comment avoir tout de suite les jedi en action immédiate. ? (Star Wars Battlefront 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne peut pas il faut attendre le moment ou ils te le disent et seulement aprés tu pourra l'avoir dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas dans les options de l'action immédiate, à droite quand tu choisis les maps, dans la rubrique héros, il y a une option pour reduire le temps de disponibilité des heros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois d'abord tuer le plus d'ennemis possibles, puis après le jedi ou le sith arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux pas il faut que tu attent mos eily
mais tu peux aussi faire comme les autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas au pire vas dans les point fait cinq ... après commence ta parti prends une base et hop voilà cinq points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L’univers de Star Wars retranscrit à la lettre
  • La présence des combats spatiaux
  • La bande-son
  • Entièrement en français

Les -

  • Des zones de combat confuses
  • Des combats spatiaux difficiles
  • Peu de joueurs en ligne
  • Peu d’attaques disponibles pour les Jedi
jeux budget de Noël 2005. Toute l'équipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !" /> La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Jedi Temple

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sea bass
Très bon
Alors que je dispose de la version PS2, je me suis quand même procuré la version PC (à prix réduit) car elle apporte un avantage significatif : la résolution 1280 x 1024. Le contrôle souris + clavier + joystick rend également le soft plus confortable à manier. Bref, cette version PC nous fait profiter au maximum de l'ambiance très réussi de ce jeu. Son gameplay est ma suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité