flechePublicité

Forum Trackmania Nations Forever



Sortie le 16 Avril 2008 , PC

Comment avoir de nouvelles voiture dans trackmania nation fore...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut la company, voila j'ai télécharger se jeux mais je ne sais pas comment on trouve de nouvelles bagnole et pas les voiture de courses qu'on a, merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement tu peus pas mais c'est possible

essaye ce tuto : www.siteduzero.com...
 
 
j'en ai télécharger quelleque s'une mais comment les savoir dans le jeux ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oui il faute le placer ou le dossier car il ne le dit pas, il dis juste qu'ils faut le mettre dans trackamania
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le dossier il est dans tes documents je crois mais bon j'en sais rien je ne l'ai jamais fait moi même
 
 
ok pas grave je me débrouillerais, merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gandalf The White a écrit:
normalement tu peus pas mais c'est possible

essaye ce tuto : www.siteduzero.com...

sur cque tu dis pour le copier collé j'arrive pa kan tu fé clik droi apré ya le truc ki aparé la ou ya les options c a dire la ou ya copié sa s'afiche pa alot comen fair merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut juste que tu mettes les skins dans le dossier : Mes documents/Trackmania/Skin/Véhicule et après les avoir mis la, il faut que tu allume le jeu, Connecte-toi, Profile, Véhicule, et tu regarde tous a la fin de la liste, ils y sont tous normalement tes skin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Record du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cedkao
Très bon
Excellent Que demander de plus ? un jeu simple mais efficace, ouvert aux débutant maladroits comme aux insomniaques des jeux d'arcades triturant les cerveaux. Le mode solo permet de bien se faire la main et de progresser, les modes online sont géniaux avec une grosse communauté et des possibilités infinies, le tout très bien réalisé avec un esprit fun et ouvert... A CONSEILLER suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité