flechePublicité

Forum Half-Life 2



Sortie le 16 Novembre 2004 , PC Sortie le 17 Novembre 2005 , Xbox

Commen fait on pour sortir des egouts avec l'eau (Half-Life 2)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
commen fait on pour sortir des egout avec tou les tutaux et kan l'eau est deja monté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Encore un jeu qui n'est pas tout jeune,euh, je crois qu'il faut que tu plonges jusqu'au fond il y a un passage cacher dans les tuyaux et tu remontes dans une autres pièce,et si toujours pas de sortie tu replonges voir pour une autre sortie ailleur,dans une autre pièce pas celles d'ou tu viens.Voilà si je me souviens bien ça doit ressembler à ça .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben une fois l'eau montée tu passe sous la grille dans la première salle (pas celle ou il y a la vanne, la précédente), la il y a un tuyaux sous l'eau, tu remonte et respire, mais à ce moment pour passé de l'autre coté, il faut replonger au fond et allez casser des planche qui libère de grosse roue de boie(comme celle pour enroulé les tuyaux quand on les pose dans les rues^^), et une fois qu'elles sont remontée tu saute dessus et en un minimum de temps tu peu continué. Je ne sait pas si c'est la que tu est mais je pense bien.
En tout cas bonne chance et n'abandonne pas ce jeux si ce n'est déjà fait car il vaut la peine d'être fini^^.
En espérant t'avoir aider à pluch.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse du gameplay
  • Qualité de la réalisation
  • Rendu physique ahurissant
  • Ambiance remarquable en tout point

Les -

  • Chargements intempestifs
  • Histoire obscure et peu exploitée
  • Multi-joueurs déporté sur Counter-Strike
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Black Mesa Mod

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UniversalTonton
Bon
Vraiment excellent Je commence par les défauts du jeu à mon sens - IA des ennemis décevante, j'aurais bien aimé voir une évolution de celle des marines de HL1. A part tirer, courir et se cacher, les combine soldiers ne savent pas faire grand chose. - temps de chargement : parfois tout simplement frustrants, ils sont beaucoup trop longs et cassent le rythme du jeu - certaines scènes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité