flechePublicité

Forum Les Sims



Sortie le 03 Avril 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 30 Janvier 2003 , PS2 Sortie le 01 Février 2000 , Plus de forum sur PC

commen fai-t-on pour cree un autre sims et le metre dans 1 mai...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Dans les sims 1 j´ai une maison de plus de 126,00 simeons je demande comment faiton pour cree un autre sims et le metrre danla meme maison merci d´avance de vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben le sim en kestion, tu fais ami ami avec, puis tu l´embrasse, et tu finis par le demander en mariage non mais sans rire koi, sinon je comprend mal ta kestion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Ddr
tu fais ami ami avec, puis tu l´embrasse, et tu finis par le demander en mariage non mais sans rire koi, sinon je comprend mal ta kestion




____________________




je suis le plus rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila bien un post inutile, v le dire aux admin
Pour avoir d´autres renseignements sur les sims, regarde les autres fora qui s´y rapportent
JP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila,il fautque tu fasse toujours embrassé tes sims pour que leur relation soit a 95 au minimum puis il te sera proposé de faire un enfant attetion a en prendre soin ou il te sera repris.Si tu veux en savoir + contacte moi en messages persos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Exa
ben ouai!
Tu fé un otre sims (celui ke tu veu en +)
tu le fait faire amis avec un des sims de TA famille et des que tu peux ru fé emmenager
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si te un homme et ke tu ve faire emmenager un homme tu fai ami et tou est tu propose emmenager si c un homme et une femme tu propose mariage ou si c linverse tu fai pareil voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité