flechePublicité

Forum Midtown Madness



Sortie le 15 Juin 1999 , PC

Coment avoir les cheat code de midtown madness (Midtown Madness)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Coment avoir les cheat code de midtown madness (Midtown Madness)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut aller dans l'option "New" sur l'écran de sélection du joueur,ensuite tape les noms qui correspond a des codes.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Midtown Madness : PC.

Il existe une multitude de codes pour Midtown Madness.

Un code utile enlève le chronomètre dans les courses Blitz (contre-la-montre), permettant de gagner la course sans aucun effort. Pour cela, passer en vue intérieure, regardez en arrière et puis appuyez encore une fois. Et le tour est joué (et gagné).

D'autres codes existent permettant de changer différents éléments de la ville et ses composants. Il suffit pour cela appuyer en même temps sur les touches CTRL+ALT+SHIFT+F7. Entrer ensuite ces codes dans le petit menu qui vient de s'afficher :

? /big : Habitant ayant une corpulence beaucoup plus imposante.
? /bridge : Les ponts à levis qui se lèvent pour laisser passer les bateaux sont maintenant extrêmement plus rapide, et leurs fréquences d'ouvertures l'est aussi. Très dangereux donc, capable de propulser dans les airs votre voiture.
? /damage : Un code utile si votre voiture est trop abîmé.
? /dizzy : Le ciel et les nuages se mettent à tournoyer mystérieusement. Ambiance science-fiction garantie !
? /fuzz : Les voitures de police resteront inoffensives.
? /grav : La gravité se trouve réduite, et vous aurez la sensation d'explorer le sol lunaire avec rebondissements et autres surprises de la gravité ! Newton en tombe par terre.
? /nodamage : Ne vous laissez plus impressioner par les casses moteurs et carrosserie. Grâce à ce code, votre voiture est désormais indestructible. Utile pour les courses avec une voiture fragile.
? /nosmoke : Agacé par la fumée des pneus de votre voiture ? Ce code y remédiera.
? /postal : Code assez spécial, où toutes les boîtes aux lettres alentours se jetteront sur votre voiture.
? /puck : Un peu de glisse ? Ce code rendra votre voiture extrêmement glissante.
? /slide : Contrairement au code précédant, (/puck), ce n'est plus vous, mais les voitures de la circulation qui glisse. Carambolage en perspective.
? /smoke : Ce code active la fumée des pneus, si vous avez par exemple utilisé le code /nosmoke auparavant. Je ne sais pas si ce code accentue la fumée.
? /swag : Les lignes de métros aériennes voient arriver des avions de ligne au lieu des trains ! Assez étrange, quoique dénué d'intérêt.
? /talkfast : Le commentaire qui accompagne chaque début de course est beaucoup plus rapide.
? /talkslow : Le commentaire qui accompagne chaque début de course est beaucoup plus lent.
? /tiny : Les habitants de la ville de Chicago deviennent non plus gros, mais beaucoup plus petits.
? /ufo : Les avions deviennent des OVNI. Complétementaire au code /dizzy.

D'autres codes permettent d'utiliser les voitures de la circulation ou de changer considérablement votre expérience de jeu. Attention tout de fois : il faudra pour chacun de ses codes crée une nouvelle partie. Cliquez sur New, puis sur USERNAME, rentrer ces différents codes.

? amizdA eoJ : Toutes les voitures rouleront en sens inverse.
? Big Bus Party : Fini la diversité ! Toutes les voitures se verront remplacés par des cars. Il sera difficile de vous y frayez un chemin.
? Jet Planes : Les voitures de la ville se verront remplacer par des minis jet. Attention aux rayures !
? Showme Cops : Les voitures de police sont visibles sur la carte. Il vous sera donc beaucoup plus facile d'éviter de vous faire poursuivre par l'une d'elles.
? Tiny Car : Toutes les voitures de Chicago seront remplacés par les plus petites voitures du jeu. Idéal avec le semi-remorque par exemple.
? Warp Eleven : Les voitures de la circulation seront extrêmement plus rapide, pas qu'en vitesse, mais surtout en prise de décision. Les feux tricolores passeront également très rapidement du vert au rouge. Accident garanti !

Ces différents codes vous permettront d'utiliser des voitures de la circulation. Attention tout de fois : seul la carrosserie change, les bruits de moteurs et les comportements restent les mêmes que les voitures que vous choisissez au menu pour les conduire. Ces véhicules ne sont disponible qu'uniquement en mode Cruise.

? vaboeing_small : Sélectionnez le car pour conduire un mini-jet privé (son comportement, exception, n'est pas spécifique au car). Notez tout de fois que vous ne pourrez pas prendre les airs avec. Il se conduire juste, à vitesse très réduite.
? vabus : Sélectionnez le car pour conduire les cars de la circulation (les gris avec fenêtres bleues).
? vadelivery : Sélectionnez le Ford F-350 pour conduire un camion de livraison.
? vadiesels : Sélectionnez ce code pour conduire un camion diesel.
? valimo : Sélectionnez la Ford Mustang GT pour conduire une limousine (soit blanche, soit noire).
? valimoangel : Sélectionnez la Ford Mustang GT pour conduire une limousine blanche.
? valimoblack : Sélectionnez la Ford Mustang GT pour conduire une limousine noire.
? vapickup : Sélectionnez le Ford F-350 pour conduire un pick-up de la circulation.
? vataxi : Sélectionnez la Cadillac Eldorado pour conduire un taxi jaune.
? vataxicheck : Sélectionnez la Cadillac Eldorado pour conduire un taxi vert.
? vavan : Sélectionnez le Ford F-350 pour conduire un gros camion de livraison.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Florent77
Très bon
Mon premier jeu Midtown Madness est mon premier jeu de ma vie. C'est sans doute pour cela que je lui donne un très bon avis. Objectivement, le jeu était pour l'époque, certes pas le plus joli, mais un de plus amusants (dans ce domaine). La ville de Chicago reprenait de nombreux monuments et quartiers célèbres de la ville américaine, fidèlement reproduits. La dizaine de voitures para suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité