flechePublicité

Forum Battlefield 2142



Sortie le 19 Octobre 2006 , PC

Combien y a t il de grades ? (Battlefield 2142)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Combien y a t il de grades ? (Battlefield 2142)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu beaucoup je saurais pas dire combien j'ai jamais atteind le dernier qui est commandant suprême .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
There are 43 ranks in Battlefield 2142
Source : bf2142.com...
Pour info les deux scores données après le grade est le score total à atteindre et la différence de points entre le nouveau grade et le précédent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
43 gardes ? c'est pas tellement en fait !
Comme quoi on en apprend tout les jours hein !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci les gars pour l'instant moi je suis lieutenant argent ce qui doit être le 24 ou 25ème grade. Si vous voulez en discuter revenez sur cette page. merci !!!
Edité le 14/01/2008 à 16:07

merci les gars pour l'instant moi je suis lieutenant argent ce qui doit être le 24 ou 25ème grade. Si vous voulez en discuter revenez sur cette page. merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous aller voir que c pas mal plus difficile que vous penser pour debloquer vers la fin c a coup de 3500 point pour chaque grade un petit truc faite les badge au niveau or c eux qui donne le plus de point 1000 et les pin aussi jusqua 2500 je crois, mais demande beaucoup dheure de travail (plaisir) bonne chance a tous. Moi je suis rendu marechale donc tout mes artefacte sont debarer sauf 2 du dernier jouer jy arrive manque environ 7000 point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité