flechePublicité

Forum Far Cry



Sortie le 25 Mars 2004 , PC

Codes pour Far Cry (Far Cry)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Auriez-vous des codes pour Far Cry, svp ?
Message edité le 08/04/2008 à 16:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En cours de jeu, appuie sur l'une des touches suivantes pour activer le code correspondant.

O : 999 Munitions
P : Toutes les armes
F2 : Checkpoint suivant
F3 : Mode vol
F4 : Mode vol et no clipping

Appuye sur ² pour afficher la console puis tape un des codes suivants :

give_all_ammo=1 Le plein de munitions
give_all_weapons=1 Toutes les armes
god_mode_count=1 Mode dieu
\game_allow_ai_movement=1 Bloque les ennemis
\save_game Sauvegarde la partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cheat Mode pour la démo jouable
Appuyez sur ² pour afficher la console, puis sur Tab pour accéder à toutes les options de triche.

Etre invincible dans la démo jouable
Utilisez un éditeur de texte (Notepad...) pour ouvrir le fichier "gamerules.lua" qui se trouve dans le dossier "/farcrydemo/scripts/default". Puis remplacez la ligne suivante ai_to_player_damage = 1, 1, 1, 0.5, 0.5, 0.5 par ai_to_player_damage = 0, 0, 0, 0.0, 0.0, 0.0.

Mode développeur
Lancez le jeu avec la ligne de commande -DEVMODE (clic droit sur l'icône du jeu puis propriété et tapez le texte, cela donne quelque chose comme ça : "C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode). Pressez l'une des touches suivantes pendant le jeu selon l'effet désiré. (Lorsque vous aurez entré la ligne de commande, tous les niveaux seront aussi débloqués).



F3 Point de spawn
P Toutes les armes
O 999 munitions
F4 Basculer en mode clipping
F2 Allez au prochain checkpoint
F9 Sauvegardez votre position
F10 Chargez votre position
F11 Informations supplémentaires
F1 Basculez entre la vue à la première et à la troisième personne
Backspace Mode dieu
Egale Augmenter la vitesse
Moins Diminuer la vitesse
F5 Revenir à la vitesse par défaut



Attention, cette astuce est valable pour la version américaine du jeu sur un clavier américain. Les touches peuvent ne pas être les mêmes sur un clavier AZERTY.

Cheat codes
Appuyez sur ² pour afficher la console puis tapez un des codes suivants :



give_all_ammo=1 Le plein de munitions
give_all_weapons=1 Toutes les armes
god_mode_count=1 Mode dieu
\game_allow_ai_movement=1 Bloque les ennemis
\save_game Sauvegarde la partie

Cheat Codes (seconde méthode)
Il semble que la première méthode d"activation des cheats codes ne fonctionne pas avec toutes les versions du jeu. Voici une seconde technique.
Lancez le jeu en mode développeur. Faites un clic droit sure le raccourci de Far Cry ajouter DEVMODE à la fin de la ligne de commande qui doit alors ressembler à ceci : \farcry.exe" -DEVMODE.



En cours de jeu, appuyez sur l'une touches suivantes pour activer le cheat correspondant.



O 999 Munitions
P Toutes les armes
Checkpoint suivant
Mode vol
Mode vol et no clipping



God Mode
Pour activer le god mode, ouvrez la console avec ² et entrez #god=1



Choix du niveau
Pour activer le choix du niveau, ouvrez la console avec ² et entrez \map X, X étant le nom de la carte.



Nom des niveaux
Voici le nom des maps à entrer pour le cheat code Choix du niveau
Training
Carrier
Fort
Pier
Research
Treehouse
Bunker
Steam
Regulator
Control
Rebellion
Archive
Cooler
Boat
Catacombs
River
Swamp
Factory
Dam
Volcano

Vie et gilet au max
Lorsque vous n´avez plus beaucoup de vie, mettez le jeu sur pause et chargez la sauvegarde d'un autre niveau où vous avez tout au max. L´ordinateur vous préviendra que cela anulera votre partie en cours. Faites "OUI". Vous vous retrouvez alors dans un autre niveau, à une autre sauvegarde, avec vorte pleine jauge de vie. Mettez le jeu sur pause, puis choisissez le niveau et la sauvegarde d´où vous êtes partis au début. L´ordinateur vous préviendra que cela annulera votre partie en cours. Faites "OUI". Vous vous retrouvez maintenant là où vous étiez, mais avec votre santé et votre gilet correspondant à l´autre sauvegarde. (Notez que cela ne fonctionne que si vous avez passez le premier niveau d'entrainement).

Economiser la vision nocturne
Afin de ne plus être gêné par la batterie de la vision nocturne qui s'affaiblit trop vite utilisez la vision nocturne en même temps que les "binoculaires" (jumelles) et là miracle, vous voyez en nocturne mais la batterie ne descend plus !




tiens voila pour toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo palpitante
  • Réalisation graphique remarquable
  • Ambiance sonore exemplaire
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Mode multi-joueurs en retrait
  • Parfois très difficile
  • Exigences matérielles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lagunaward
Bon
Très bon jeu ! Far cry est un exelent titre, à tout point de vue, hormis sur son scènario, sur lequel je reviendrais un peu plus tard. Far cry s'est d'abord un fps bien nerveux, avec des décors paradisiaques, mélangé subtilement avec un gameplay simple mais de très bonne augure, et d'une bande son raisonable. Graphiquement, Far cry est splendide, quoi demander de plus ? Oui il suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité