flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 04 Juin 2009 , PC Sortie le 28 Octobre 2010 , Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360

Code du jeux (Les Sims 3)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je voudrais le code pour remonter les bars d'état de santé de fain des besoins ect merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila tout les codes ce que tu dit je ne l est pas trouver desoler



Appuyer simultanément sur les touches Ctrl + Maj + C pendant le jeu, une barre bleue apparaît, puis entrez l'un des codes suivants et appuyez la touche Entrée :

Général

help : Donne la liste de tous les codes de triche du jeu.
enableLlamas [activer/désactiver] : Affiche le message "Lamas activés"
jokePlease : Une blague apparaît aléatoirement.
fullscreen [activer/désactiver] : Bascule entre le mode plein écran et le mode fenêtré
resetSim : Réinitialise le Sim correspondant avec des objectifs nuls et une humeur neutre, puis téléporte le Sim à domicile.
fps [activer/désactiver] : Affiche ou désactive l'indicateur du nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran.
quit : Quitte le jeu
TestingCheatsEnabled true : Active les codes de triche
Argent et points de bonheur à long terme
kaching : + 1 000 Simflouze
motherlode : + 50 000 Simflouze
freeRealEstate : Permet d'obtenir gratuitement n'importe quel lotissement au cours de la partie
shazaam : Ajoute 2 500 points de bonheur à long terme au Sim sélectionné
Construction et Achat
MoveObjects [activer/désactiver] : Permet de déplacer les objets dans le mode Achat et Construction.
constrainFloorElevation [activer/désactiver] : Autorise tous les ajustements du terrain.
disableSnappingToSlotsOnAlt [activer/désactiver] : Maintenez enfoncée la touche ALT, et déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille.
Effets visuels
hideHeadlineEffects [activer/désactiver] : Cache toutes les jauges et indices de l'écran.
fadeObjects [activer/désactiver] : Modifie la façon dont les objets "se fondent" à l'écran lorsque vous zoomez dans Sunset Valley.
slowMotionViz : Fait tourner le jeu au ralenti. Vous pouvez ajouter un paramètre, de 0 à 8 (0=la vitesse normale et 8=la vitesse la plus lente).
snapObjectsTogrid [true/false] : Modifie la façon dont les objets se verrouillent à la grille. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne se verrouillent plus à la grille (sauf si vous maintenez la touche ALT).
snapObjectsToAngle [true/false] : Modifie la manière de faire tourner des objets. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne tournent plus selon un angle de 45 degrés (sauf si vous maintenez la touche ALT).
Les Sims
Modify Traits : Ouvre une fenêtre de modififcation des trais de caractères : ce code permet d'annuler ou de changer les traits.
Add to Household : Ajoute le Sim sélectionné à la famille que vous avez choisie.
Set Age : Modifie l'âge du Sim.
Edit in CAS : Renvoie le Sim vers l'outil "Créer un Sim"
Bâtiments professionnels
Force Opportunity : Cliquez sur le bâtiment, où vous travaillez pour forcer l'arrivée d'une nouvelle opportunité.
Force Event : Cliquez sur l'un des bâtiments liés aux carrières pour déclencher un événement de manière aléatoire.
Force All Events : Cliquez sur l'un des bâtiments pour afficher la liste de tous les événements liés aux carrières professionnelles.
Boîte aux lettres
Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)
Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.
Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.
Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.
Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.
Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.
Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en gros ces les meme que le sims 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a toi té codes mon bien aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très facile à appréhender
  • Beaucoup plus d'objectifs, de défis
  • De nombreux éditeurs, outils divers
  • Une intelligence en nets progrès

Les -

  • Les extensions des Sims 2 manquent !
  • Schémas de vie bien stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les douze jours de Noël (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super cool il est formidable parce que il a quelque chose en particulier qui fait que (tout le monde) ont envie de jouer, moi par ex je n'ai pas encore le jeux les sims 3 mais je sais qu'il a un grand intéret pour ceux qui aiment. Et ensuite parce que le jeu est est distractif et prennant! Donc je dis que tout simplement il est super (j'espere qu'il y auras l'annonce d'un 4 vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité