flechePublicité

Forum Call Of Duty : Advanced Warfare



Sortie le 04 Novembre 2014 , Xbox One , PS4 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Co de merde !!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

YOP les gens , voila ma connexion est vraiment pourri je vais vous expliquez enfaite il y a a peu pres 4 ans ma connexion était bonne mon debit etait au alentour de 1000KBPS et maintenant 100KBPS alors que l'abonnement de ma connexion na pas changé (je suis cher Orange avec une co ADSL) si quelqu'un a le meme problème n'hésité pas a le dire histoire de me sentir moins seul x) et si quelqu'un qui sais comment résoudre se problème je suis preneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es chez que opérateur ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le monsieur te dit qu'il est chez Orange Kealkeal ... je suis chez eux et je n'ai pas de baisse de KPBS...ça doit venir d'autre chose.

Faut savoir si c'est une connexion Wifi ou ethernet.... pour l'ethernet, pas de problème c'est un flux constant mais en wifi, c'est une autre musique.

Wifi sécurisé ou pas (par un mot de passe) car si pas de mot de passe... bin, tout le monde profite de sa ligne et du coup... la bande passante en prend un coup.

Autre possibilité, le piratage des clés WEP ou WAP.

La clé WEP est fournie par le fournisseur d'accès. Et effectivement en règle générale, elle se trouve sous la BOX. Mais certaine BOX permettent de changer cette clé par le biais de leur utilitaire. Sinon la clé WAP est générée par la BOX et il faut appuyer un bouton pour l'envoyer à l'ordinateur via le WIFI. Ce qui rends la connexion plus sure vu qu'il faut une action humaine pour autoriser une connexion. Car une clé WEP est incassable par des logiciels utilisés par des hackers (en théorie) mais je peux te dire qu'une clé WEP peut être cracker en 30 mm.

Là aussi la bande passante en prend un coup.

Dans le cas d'une connexion en ethernet.

Un malware/crapware.... dans le pire des cas....minage de bitcoins (qui bouffe de la bande passante comme c'est pas permis) bref, un nettoyage en profondeur de son PC.
Edité le 02/04/2015 à 12:25
Animateur Forum
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L’exo Assault, virevoltant
  • Les moments ouverts en solo
  • Les nombreux gadgets
  • Effets de lumière et visages saisissants
  • Multijoueur fun et complet
  • Contenu costaud

Les -

  • Technique passable
  • Les creux du solo (dirigisme, scripts, IA)
  • Campagne courte
  • Petites cartes en multi
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay d'Exo Zombies Infection (VOST FR)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité