flechePublicité

Choix ecran pc

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

bonjour, dans les semaines à venir je vais monter un pc avec ce boitie :

www.materiel.net... et une r9 290X

mon probleme concerne l'ecran, en effet je veux un ecran full hd 1920X1080 SANS rétroeclairage LED, hors ne ne trouve pas d'ecran avec port hdmi qui soit sans LED.

j'ai donc retenu celui-ci :

www.materiel.net...

donc du coup : le DVI-D est-il fort inferieur a du hdmi? et second point : existe t-il un ecran fhd avec port hdmi qui ne soit pas a led?

merci pour votre aide
 
 
C ets bizarre de voire une personne qui ne veux pas du LED .

Il me semble que le transfert entre le DVI et HDMI c est a peu prés l équivalent. Le gros point fort, le HDMI peux avoir le son et non le DVI

Des écran LCD tu en trouve plein ( et même en Ultra HD). mais il faut faire gaffe aux rémanences
Modérateur Wii / Wii U
 
 
en faite c'est con mais ayant des pb aux yeux (myopie) mon ophtalmo me deconseille fortement les ecrans LED car ca brule la rétine.

pour les ecrans : un pti lien stoplait ? ^^ sur materiel.net jtrouve pas
 
 
Ah bon ? je ne le savais pas, tu fait comment sur les smartphones ? SI tu baisse la luminosité ca te brule aussi ? Pour ton écran prend une dalle IPS, mais je ne sais pas si c est bon pour tes yeux.

www.materiel.net...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ba justement, en faite tu sent pas ta brulure, mais ca entraine des pbs graves a long terme pour ceux qui ont deja des pbs aux yeux ^^ ca viens des rayons émis me semble, donc vu que mon ipad et mon m14X sont a led donc j'essaie de réduire au max. question con l'ips c'est quoi^^
 
 
POur te faire simple, c ets en cristaux liquide et non des Led ou OLED etc (pour ta rétine, ca va durcir ta rétine ? )
Modérateur Wii / Wii U
 
 
en faite ca accentue les déchirement de rétine => cécité totale en risque.

J'ai trouvé des ecrans ips mais pourtant y'a du retro eclairage LED :o
 
 
Par ce que les LED on besoin du LCD ^ ^) . Essai de trouver la gamme acer GD245HQAbid
Modérateur Wii / Wii U
 
 
www.materiel.net...

celui ci? un peu cher^^ puis 3D nvidia alors que jprend R9 290X^^
 
 
Oui mais soucis il n ets pas en vente çç . Sinon regarde bien sur les côté, tu peux cocher la case LCD sans LED

search.rueducommerce.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouep j'ai vu mais meme lcd coché il me fout les led *_*
 
 
Choisi bien, le plus important c est la rémanence, apres tout dépend des gouts
Modérateur Wii / Wii U
 
 
squoi que t'appelle la remanence?

second point, l'ecran 3D que tu ma montrer avec nvidia 3D vision fonctionnerai avec une r9 290X ?
 
 
C est le temsp de réponse quand tu appuit sur une touche et l affichage sur l écran ;). POur ta carte graphique oui, mas sache que certain écran/TV le fait tout seul
Modérateur Wii / Wii U
 
 
tiens jpensai pas qu'une amd pouvais faire du 3D nvidia^^ bon sinon pas trouver decran hdmi non led....
 
 
Mince je vais t aider
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouf j ai trouver un moniteur, logiquement ce n est pas un LED, fichtre c est balaize de ne pas trouver un écran non LEd

www.amazon.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
C ets le seul site qui corporisait un bon moniteur sans LED.... sinon tu peux en trouver sur ce site

www.ldlc.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouep j'ai fouiner un peu partout

j'ai finin par trouver celui-ci

www.ldlc.com...

le titre le met led pourtant descriptif c'est lcd, wtf ?
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité