Jeuxvideo.fr
Counter-Strike Source
Forum Counter-Strike Source
Cherche un cheat (Counter-Strike Source)

Forum Counter-Strike Source
Sortie le 07 Octobre 2004
,
PC
Cherche un cheat (Counter-Strike Source)
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Max* a écrit:
Mais c'est incroyable la façon dont vous arrivez à pourrir un sujet toyoyo11 et KaelKael ! Deux sujets de suite qui partent en...en...en marmottade c'est I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E ! Je ne ferme pas le sujet parce que vous êtes bien rigolos quand même
J'ai une réponse pour le sujet principal : entraîne toi ! pas besoin de cheat, c'est vraiment pour les nazes. Tu enchaineras les headshots au bout d'un bon moment de practice. Le CHEAT c'est MAL !
Salut MAx , Oui , on s'est un peu dévergondé hier soir , je m'en excuse

Et d'accord sur le fait que les cheat , c'est mal. La pratique et la tactique sont les maitres clef ( et un bon PC aussi un peu quand meme..). @ + ( sur des sujets un peu plus sérieux )

Sauvegarde...
je c bien que le cheat c mal voir tré nul mai c pour m"aidé un peu car je galére de plu en plu avc mon age de vieu (2toyoyo11 a écrit:Max* a écrit:
Mais c'est incroyable la façon dont vous arrivez à pourrir un sujet toyoyo11 et KaelKael ! Deux sujets de suite qui partent en...en...en marmottade c'est I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E ! Je ne ferme pas le sujet parce que vous êtes bien rigolos quand même
J'ai une réponse pour le sujet principal : entraîne toi ! pas besoin de cheat, c'est vraiment pour les nazes. Tu enchaineras les headshots au bout d'un bon moment de practice. Le CHEAT c'est MAL !
Salut MAx , Oui , on s'est un peu dévergondé hier soir , je m'en excuseMais aucune forme d'agression tu le remarquera , pour ma part , je suis pacifiste . Juste un peu Total-marmotte par moment.
Et d'accord sur le fait que les cheat , c'est mal. La pratique et la tactique sont les maitres clef ( et un bon PC aussi un peu quand meme..). @ + ( sur des sujets un peu plus sérieux )

mais si un petit cheat pouvé par magi apparétre sur le forum je sui tj open

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je suis daccord avec MAX ,au debut j'arretais de me faire fumer la tete a coup de bastos ,maintenant c'est mon tour de fumer la tete des autres gamers,bien sur je suis tres loin d'etre tres bon a css mais ca va je me defend,faut de l'entrenement mais il y en a qui sont vraiment doue.
si tu te prend un gros headshot de la part de "rafale[fr]" ba c'est moi,lol
si tu te prend un gros headshot de la part de "rafale[fr]" ba c'est moi,lol
Sauvegarde...
c bien kool mai g toujours po de cheat pour dire que je sui un fau pgm

Sauvegarde...
sisi il y en a mais a chhq foi que je dl csa fini par un virusKaelkael a écrit:
Peut etre, il en a pas

Sauvegarde...
tu tape dans la console
sv_cheats 1 puis apres impulse 101 pour l'argent a fon
sv_cheats 1 puis apres impulse 101 pour l'argent a fon
Sauvegarde...
Salu, si vous voulé jai plein de cheat pas detecter par le VAC de steam, jpeu vous en passé par msn : non, t'aura pas mon adresse@hotmail.fr
Message edité le 04/08/2009 à 14:54
Message edité le 04/08/2009 à 14:54
Sauvegarde...
Mouais, je supporte pas les tricheurs ONLINE, offline vous faites ce que vous voulez mais pas online. Bandes de p'tits joueurs.
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : toyoyo11
Bon
Trés bon FPS pour le jeu en réseau.Beau graphismes.
C'est juste dommage qu'il ait été pris d'assault par des gens qui ne respecte rien ni personne pas meme EUX
Mais bon, c'est comme partout, y'a des bons et y'a des ...moins bon
Trouvez vous des bons petits servers ou les gens sont sympathique et vous allez vraiment apprécier counter strike ( le 1.5 est super egaleme
suite ... nt )!
Je fais partie de la team HDVT ( verygames ) / pseudo Homer ou Worst Viendez nous faire coucou
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.