flechePublicité

Forum Counter-Strike Source



Sortie le 07 Octobre 2004 , PC

Cherche un cheat (Counter-Strike Source)

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Max* a écrit:
Mais c'est incroyable la façon dont vous arrivez à pourrir un sujet toyoyo11 et KaelKael ! Deux sujets de suite qui partent en...en...en marmottade c'est I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E ! Je ne ferme pas le sujet parce que vous êtes bien rigolos quand même

J'ai une réponse pour le sujet principal : entraîne toi ! pas besoin de cheat, c'est vraiment pour les nazes. Tu enchaineras les headshots au bout d'un bon moment de practice. Le CHEAT c'est MAL !

Salut MAx , Oui , on s'est un peu dévergondé hier soir , je m'en excuse Mais aucune forme d'agression tu le remarquera , pour ma part , je suis pacifiste . Juste un peu Total-marmotte par moment.
Et d'accord sur le fait que les cheat , c'est mal. La pratique et la tactique sont les maitres clef ( et un bon PC aussi un peu quand meme..). @ + ( sur des sujets un peu plus sérieux )
 
 
toyoyo11 a écrit:
Max* a écrit:
Mais c'est incroyable la façon dont vous arrivez à pourrir un sujet toyoyo11 et KaelKael ! Deux sujets de suite qui partent en...en...en marmottade c'est I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E ! Je ne ferme pas le sujet parce que vous êtes bien rigolos quand même

J'ai une réponse pour le sujet principal : entraîne toi ! pas besoin de cheat, c'est vraiment pour les nazes. Tu enchaineras les headshots au bout d'un bon moment de practice. Le CHEAT c'est MAL !

Salut MAx , Oui , on s'est un peu dévergondé hier soir , je m'en excuse Mais aucune forme d'agression tu le remarquera , pour ma part , je suis pacifiste . Juste un peu Total-marmotte par moment.
Et d'accord sur le fait que les cheat , c'est mal. La pratique et la tactique sont les maitres clef ( et un bon PC aussi un peu quand meme..). @ + ( sur des sujets un peu plus sérieux )
je c bien que le cheat c mal voir tré nul mai c pour m"aidé un peu car je galére de plu en plu avc mon age de vieu (2 kan mm et pour la marmotte et kaelkael c just un pure délire de la soirée histoire de 3 complices

mais si un petit cheat pouvé par magi apparétre sur le forum je sui tj open
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/01/2008 à 15:01.
 
je suis daccord avec MAX ,au debut j'arretais de me faire fumer la tete a coup de bastos ,maintenant c'est mon tour de fumer la tete des autres gamers,bien sur je suis tres loin d'etre tres bon a css mais ca va je me defend,faut de l'entrenement mais il y en a qui sont vraiment doue.
si tu te prend un gros headshot de la part de "rafale[fr]" ba c'est moi,lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aa ok ben moi aussi je me defan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bien kool mai g toujours po de cheat pour dire que je sui un fau pgm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre, il en a pas
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Peut etre, il en a pas
sisi il y en a mais a chhq foi que je dl csa fini par un virus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu tape dans la console
sv_cheats 1 puis apres impulse 101 pour l'argent a fon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/08/2009 à 14:52.
 
Message supprimé le 04/08/2009 à 14:52.
 
Salu, si vous voulé jai plein de cheat pas detecter par le VAC de steam, jpeu vous en passé par msn : non, t'aura pas mon adresse@hotmail.fr
Message edité le 04/08/2009 à 14:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, je supporte pas les tricheurs ONLINE, offline vous faites ce que vous voulez mais pas online. Bandes de p'tits joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : toyoyo11
Bon
Trés bon FPS pour le jeu en réseau.Beau graphismes. C'est juste dommage qu'il ait été pris d'assault par des gens qui ne respecte rien ni personne pas meme EUX Mais bon, c'est comme partout, y'a des bons et y'a des ...moins bon Trouvez vous des bons petits servers ou les gens sont sympathique et vous allez vraiment apprécier counter strike ( le 1.5 est super egaleme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité