flechePublicité

Cherche jeu de gestion désespérément

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous!
En ayant assez des jeux de stratégie pure et dure ou le but est uniquement de battre son adversaire j'ai eu l'idée de me tourner vers un jeu de gestion.
Seul soucis je ne sais pas lequel choisir. Il y en a tellement.^^
Auriez vous des jeux du genre (sortie de préférence entre 2005 et aujourd'hui) à me proposer ?
Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Simcity? Cities XL?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Je rajouterais également,le prochain volet de la série"Civilization",qui d'après les previews et premières impressions pourrait être un très bon jeu,sinon plus ou moins dans le même genre,il y a les "Settlers",je te conseille d'éviter le dernier volet sortir,car à mon gout,ils l'ont trop facilité le jeu pour que ça soit accessible par tous,donc si tu feras ce choix,mise sur l'avant dernier volet qui est bien plus challenging.

Sinon Spore pourrait peut-être plaire,si tu aime la simulation de vie,mais contrairement aux Les Sims,celui-ci c'est avec les créatures,qui évoluent au fur et à mesure que le temps et qu'ils doivent faire face au danger de la nature.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
¨Je connait spore et et sim city, the settlers j'en avais déjà entendu parler, je vais l'étudier plus en profondeur.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Simcity 4 est bien par contre je te déconseille city XL ( j'y est joué 2 heures maxi et j'me suis forcé a comprendre le but de ce jeu qui est simplement de géré des communauté qui se foute sur la tronche , y'a des bleus qui travaille dans des usine a chewingum et des noirs qui habittent dans des guettos...quelle image !!! c'est nul et sans intéré , construire un parc te coute tout le pauvre benefice que tu as gagné.
07/20 je luis met ( y'en as qui arrive peu étre a construire une ville )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Victoria 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
test Bloody rules c'est un jeux avec un gros aspect gestion un peu a la football manager : le lien : le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité