flechePublicité

Cherche bonne carte mére

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut à tous,

Je vais bientôt avoir un nouveau pc assez puissant ( athlon 3500+, Maxtor 200go, 1go de ram, nvidia 6600GT).
Par compte je sais pas quoi choisir comme carte mére, je voudrais surtout quel soit bien compatible avec ma nvidia 6600GT
en pci-express.
Merci de bien vouloir m´aider pour ceux qui si connaisse bien.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien sa poura peut etre t aidé .
par ici

















Bon ok je sors en fait je pense que tu devrais te renseigné sur des forums consacré à l informatique du genre pc-impact ou autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil de consulter ça mais sinon pour ta configuration ce sont les meilleurs cartes:

lit çà !

Perso moi c´est la La ASUS A8N Sli deluxe et DFI lan parti

allez Salut
a+
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut pour ta config je te conseille cet carte mere qui est le top en ce moment Asus A8N-SLI Deluxe.Tu ne seras pas décu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais comme dise les autres cest bien la :
A8N-SLI Deluxe
Qui est vraiment le top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ouais mais je rajoute la DFI Lan Parti qui est dans la meme packet!!!!Regardez dans le lien que j´ai passé ya des infos ya toutes les nouvelles cartes mères !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup du renseignement, je crois bien que je vais prendre une A8N-SLI deluxe, bon elle est un peu cher( dans les 175 euros ) mais bon au moin je serai tranquille avec cela pendant un bout de temps.
Si vous voulais me donner plus d´imformation sur ce sujet, vous pouvez me contacter sur ce forum ou par mp.
Merci,a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité