flechePublicité

Cheat CS

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Ca fait 10 jours que j'ai CS condition 0 et mercredi je doit faire un petit duel avec un cop.
Je me demandais si vous conaisseriez pas des cheats pour avoir quelques longueurs d'avance^^ sachant que l'on joue sur un serveur où l'on peut jouer des cheats?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croit que tu n'aura pas de reponse car les cheats sont chiants a avoir et limite interdit a dire sur les forums !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mwa ossi j'aimerais avoir 2,3 cheats svp ? Je sais qui en a un qui te fait des hodshoot , on pe vwar a travers les mures , rerecit ton viseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptin mais cherchez par vous meme...
jxvid.com en est plein...

apres venez pas chercher si vous vous faites jeter des serveurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca commence, par un duel entre pots, et 1semaine plus tard tu peux plus t'en passer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est clair, et j'éxècre les cheaters, surtout à des jeux comme cs...vous êtes cuit si vous vous faites chopper...mis à part je pense qu'un jour je testerais...pour voir...mais j'ai aucune idée de comment ca marche...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr au lieu de chercher des cheats entraine toi c'est plus simple et surtout plus sur quand tu te fera bannir de steam tu devra te repayer le jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va sur google et tu tape cheat cs 1.6, pui voila c'est pas compliqué.
Mais franchement j ai deja essayé des cheats et c'est vraiment pourrave, c'est marrant 5 min c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfff quand on c pa jouer fau pa cheater ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
1- counter-Strike a des serveur anti-cheats et si t'en utilise tu va te faire bannir
2- Le fair play t'a apris?
3- C'est limite de l'interdit les cheats sur ce forum comme l'a dit Anthone77
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ajacoas a écrit:
Ca commence, par un duel entre pots, et 1semaine plus tard tu peux plus t'en passer !!

d'accord avec toi

counter23 a écrit:
Ici Plein De Cheats !!!!!!! [url=http://cs-hackerz.frenchboard.com]cs-hackerz.frenchboard.com[...

Vas te pendre avec ton site de @!#$?* (et je pèse mes mots)
Edité le 15/07/2008 à 17:06
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité