flechePublicité

Forum F.E.A.R. Extraction Point



Sortie le 27 Octobre 2006 , PC

Ce sont des bons jeux?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonsoir,
J'ai pris F.E.A.R,F.E.A.R Extraction Point,,Oblivion et Resident Evil 4.
Est-ce que ce sont des bons jeux car j'ai entendu beaucoup de critiques sur resident evil 4.Dites-moi votre classement.
Merci de vos reponses et bonne nuit.
 
 
Upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
 
 
Dooooooooooooooooooooooooooownnnnnnnn. Soit plus précis stp, par "j'ai pris", tu veux dire que tu as acheté .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben euh je vais pas tarder à les commandés dsl pour la précision.
 
 
Ben F.E.A.R et Oblivion je doute pas de leur qualité mais pour Resident Evil 4... s'il y en a un que tu ne devrais pas commander c'est celui-là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba euh y'a un patch qui ameliore les graphsmes et qui les mets à la hauteur de la version ps2.Et puis je vais acheter le pad logitech cordless rumblepad 2 et puis toi sinon t'a quoi comme jeux et lequel me conseilles-tu?
Merci de tes reponses Jack24.
 
 
Bof j'en ai eu tout un tas et t'en conseiller un serait difficile, ça depend de tes gouts, fps horreur, fps bourrin, rts, aventure, action, etc......Sinon il y a GTA San Andreas pour le solo et pour le multi Css, l'avantage de ces deux jeux est qu'ils tournent sur la plupart des configs ou presque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j'aime bien les fps bourin et un peu horreur.
 
 
Et ben sa peux aller, c'est des bons jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends STALKER pour les fps horreur mais il faut une sacrée config car si c'est pour tourner en faible c'est pas la peine, immersion nulle, sinon FEAR te fera encore plus flipper que STALKER soit en sur.
Edité le 08/08/2007 à 10:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais j'ai joué à F.E.A.R en pleine après-midi j'ai déjà eu la trouille mais sinon j'aime l'ambiance et le bullet time apres par contre la lampe s'éteint tres vite.
Stalker est-il bien parce qu'il paraît qu'il faut nourrir le heros et qu'il faut tuer l'ennemi en 12 balles.
J'aime pas trop le côté RPG de stalker.
Merci des reponses.
 
 
Justement c'est ça qui est bien, il faut nourrir son perso (qu'on ne peut pas personnaliser, dommage), il faut lui acheter des armes, des armures, il faut surveiller que le poids de son sac ne dépasse pas les 50 Kgs. Bon c'est vrai que le jeu est un dur mais il possède une vraie ambiance, on peut aller où on veut et observer la faune, les chiens mutants qui se battent avec les sangliers mutants, etc..... Mais il faut une bonne config
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je dit de prend Fear un jeu tres bon et de surpise et il est suposer d'etre 18+ mais bon ! tres bon Oblivion je let et je l'adore ! et pour Resident Evil 4. je c,est pas car je lai pas tester sur Pc mais sur GC ye superbe ya seulement quelque bug... des "mission dur" mais bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Mini-gun

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : StyphaX
Bon
Jeu sublime, autant que le premier du nom Dommage que l'optimisation soit moins bien foutue donc pas note maxi Cependant, un peu court il est vrai, mais ce n'est qu'une extension donc...pas un souci

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité