flechePublicité

cartes graphiques: oblivion

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

salut a toutes et a tous !

je voudrais vous demander un renseignement : c'est a propos de la config pour jouer a oblivion !

j'ai tous ce qui faut en ce qui concerne le processeur (3.2gHz), la RAM (1Go), mais en ce qui cncerne la carte graphique y a un hic !

voila ils disent que pour fonctionner convenablement il doit y avoir 256Mo de memoire virtuelle, sa je les ai seulement ma czarte graphique, une radeon X300 series, n'est pas marquer dans les cartes graphiques suportées !

donc voila l'objet de ma question ! est-ce que sa marcheraisquand meme etant donné que j'ai assez de memoire virtuelle ? parce que ce qui m'a inerpelé c'est qu'il di que sa tourne au min avec une carte de 156Mo hors toutes celles qui sont tolerées pour le jeu en font 256Mo donc il y a une inchoerence !

donc voila j'ai ete tres decu d'aprendre que je ne pourrais pas jouer a ce jeu que j'avais pourtant prevu d'acheter depuis assez lgtps !

merci a ceux qui repondront et bonnesvacs pour ceux qui y sont !
 
 
Vaut mieu faire une upgrade de ta X300 vers une 6600GT voir 7600GT selon ton budget .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et une x1800 gto sa passe ? ele tiendra la route assez lgtps en attendant le DX10 ?
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité