flechePublicité

Cartes graphique, laquelle choisir?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Voila, mon ordinateur commence a viellir, et je voulais savoir laquelle des cartes graphique est aujourd´hui la plus puissante?

Le prix m´est eguale, mais je tien a ce que ce soit inferieur a 750€

J´ai entendu parler de la X800XT de chez ATI, mais bon, il y en a plein.

Merçi d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien sa peut t´aider

moi perso je ne sais pas trop ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je te conseil =

La RADEON 9800 pro qui est la meilleure des cartes graphiques 256. Elle coûte environ 400€.

Voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAGIC-PUNKERFLY


Personnellement, je te conseil =

La RADEON 9800 pro qui est la meilleure des cartes graphiques 256. Elle coûte environ 400€.

Voila !



Oula la 9800 a largement baissé lol depuis !!
Maintenant en tete c´est les 6800 et les x800xt (meme la x850!!).
Avec cela, tu as une carte graphique très haut de gamme et tu pourra jouer a des jeux très tranquillement ( far cry passe en très élevé, doom 3 aussi, etc.
Le mieux, c´est que le fram et très bon !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aurai dis la NVIDIA Quadro FX 700 mais elle coute 780€

Mais quand on aime on conte pas

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luffy-d-monkey a écrit:

Maintenant en tete c´est les 6800 et les x800xt (meme la x850!!).
Avec cela, tu as une carte graphique très haut de gamme et tu pourra jouer a des jeux très tranquillement ( far cry passe en très élevé, doom 3 aussi, etc.
Le mieux, c´est que le fram et très bon !!!

Oui mais laquelle de 800 ou 850 xt?Parce que il y en a bien trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

Avec ton buget maximum hallucinant, prends le top, te pose pas de question !!

Perso j´ai la 6600 GT en AGP c´est très bon (aucun soucis avec les gros titres actuels), mais il y a surement un peut mieux comme la X800 Pro avec 512 de DDR, ça ça claque !

a+ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 800xt pro, oui, mais elle est de qui?ATI?

Parce que apres une recherche sur google, je trouve une carte de HIS, et une autre de MSI et ATI, laquelle?

Personnellement j´ai vu une pub dans un magasin pour la ATI RODEON X800XT PLATINIEM EDITION (le modele est le EAX800XT(PE)2DHTV)

Ces Statistique sont:

Memoire 256 ddr3
Frequence du circuit: 512MHZ
Frequence memoire: 1.12 GHZ (560 MHZ DDR)
RAMDAC: 400MHZ
Bus: PCI expres 16 ligne
Interface memoire: DDR 256 BITS
Resolution maximal: 2048X1536

Et j´avou etre perdu dans ces chifre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou là!
Ben, dans les cartes de très haut de gamme, tu as la x850 xt pe qui va sortir en 512 mo de mémoire vidéo.
Ca sert à rien pour l´instant, mais bon, comme tu as l´air de bien vouloir mettre pas mal d´euros...
Sinon, tu as la x850 xt pe en 256 mo de mémoire qui est la meilleure carte graphique grand public.

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ici tu auras ttes les meilleurs cartes du moments

Apres c´est a toi de voir si tu prefere ATI ou Nvidia , en sachant quand memequ´en perf pur les ATI sont devant , mais que nvidia dispose des shader 3 , leger avantage pour le futur...

Ensuite pour ce qui est des marques , c´est un peu la loterie de tte maniere , en sachant qu´HIS , Leadtek , Asus et Point of View sont les meilleurs !

Sapphire est la marque de base de ati , carte de reference en somme quoi , tt a fait correct et souvent prix imbattable !

A toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu...Desseaux, tu parles d´un PC vieillissant.
Faudrait préciser un peu.

Parce que foutre une X800 Xt sur un P4C 2.8, c´est jetter son argent par les fenetres.
En plus tu n´as surement pas un PC compatible avec le PCI-E...

A moins bien-sûr que tu comptes te refaire un nouveau PC, mais ton message ne semble pas aller dans ce sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, je pence en effet remettre mon PC a jour. Il a 2 ans,et il a meme du mal avec AOM, alors...

Donc je compte changer de carte graphique, rajouter de la memoire vive, rajouter un disque dur. Et si je suis obliger, changer de carte mere.Et si obligatoire, changer le processeur.

En fait, je compte aller chez un ami de mon pere, qui me refera une beaute a mon PC. Donc je me renseigne sur les piece les plus importante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil :

nVidia Geforce 6800 GT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pirat a écrit:
salut

Avec ton buget maximum hallucinant, prends le top, te pose pas de question !!

Perso j´ai la 6600 GT en AGP c´est très bon (aucun soucis avec les gros titres actuels), mais il y a surement un peut mieux comme la X800 Pro avec 512 de DDR, ça ça claque !

a+ !



Les cartes avec 256 mo de ram ne sont deja pas assez exploité, et les gains en performances sont minimes alors 512 ça n´a aucun interet, c´est un argument purement marketing.



3 choix s´offre a twa.

Bein si t´as une cartes mere compatible pci-x prend une ATI x850xt
Ou alors encore mieux si elle est compatible SLI prend 2 6800gt, t´aura le top du top.

Par contre si tu es en AGP prend une 6800 ultra.


Mais bon si j´etais twa, je reverrai quand mm mon budget a la baisse, claquer 750€ dans un gpu ça me ferait mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne me semble pas avoir aborder de prix, de toute façon, c´est mon pere qui gere, et il faut que j´aporte les argument, sinon, c´est non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desseaux a écrit:

Le prix m´est eguale, mais je tien a ce que ce soit inferieur a 750€

Merçi d´avance.


Et ca c´est pas un prix? Lol


Mais dis nous un peu ta config pour qu´on puisse mieux te guider dans ton choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi non je te conseille sli de nvidia deux carte graphique ensemble et les deux cartes graphique c´est des
6600gt ou 6800 je me rapelle plus mais pour les jeux c´est de la bombe.[smy42] [smy42] [smy42] [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend la ati radeon 3870 1024 mb de ram cest la plus forte sur la planete et elle est environ 500$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
battleKiller a écrit:
prend la ati radeon 3870 1024 mb de ram cest la plus forte sur la planete et elle est environ 500$

Merci d'avoir répondu à un topic datant de 2005 ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol :

je te conseil un 3DFX 2 couplé a une matrox :yeux2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité