flechePublicité

Cartes graphiks haut de gamme

Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

Je vais m´acheter un PC dasn pas longtemps, et j´hésite sur la carte graphique. Mon PC sera principalement utilisé pour le jeu, et donc je souhaite une machine puissante. Je vais mettre entre 1650€ et 1700€. Ma carte mere est une MSI A8N ( nforce 4 sli ) j´aurai 1024 Mo de mémoire, et un processeur amd athlon 64 3500 ( env. 3.5 Ghz). Maitenant j´hésite entre une 6800gt 256 mo et une x800 pro 256 mo. Des copains me conseils la x 800 pro car il la pense beaucoup plus puissante, mais le vendeur chez qui je compte acheter le pc préfère les nvidia a cause des pilotes. Qu´en pensez vous ? laquelle vous parait la plus puissante ? Avez-vous des "preuves" (testes de site, graphiques des performance...).


Merci d´avance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te dirais la 6800 gt, parce que aux niveaux des performances c´est excellent je sais pas si elle est moins puissante que la X800 pro, mais en tout cas ça doit pas se jouer à grand chose.

mais son gros atout c´est qu´elle gère (la 6800) les pixels shaders 3.0. En, fait c´est une sorte de textures complexes que la x800 ne gère pas. il n´y a que la 6600 et 6800 qui les gèrent pour l´instant.

En plus c´est une texture qui va être de plus en plus exploitée donc moi si j´avais les moyens j´achéterai la 6800 gt.

et puis si dans un an ou deux elle baisse au niveau du prix tu pourras en acheter une deuxième et les mettrent en sli.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dmdm2 a écrit:
j´aurai 1024 Mo de mémoire, et un processeur amd athlon 64 3500 ( env. 3.5 Ghz)



ptdr !!

heu...je sais pas énormement de choses mais je sais qu´aucun proc amd athlon 64 ne vas au dela de 2.4ghz !! (seul le 4000+ va jusqu´a 2.4ghz et coute 580€ a peu pres ).

le tien va a 2.2 (mais caurespond bien a 3ghz de chez intel pour les jeux).

petite "preuve"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, effectivement tu connais pas enormement de choses, car c´est pas la fréquence réel le 2.2Ghz, en fait je peut te dire que sur les performances le 3500 est équivalent a du 3.5 Ghz ( 3.4 Ghz si tu prefère, mais ca dépend des jeux) , et que le 4000+ c´est équivalent a du 3.8Ghz de chez Pentium , la preuve Voila. D´ailleur ce n´etait pas le sujet, et je n´ai pas de doutes sur le processeur (d´ailleur le vendeur m´a aussi dit que c´etait a peut pret du 3.5 Ghz ). Mais si tu a des infos sur la cart graphik, dit les moi, a part si elles son fausses ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous tu es agp ou pciexpress ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr nan nan je prefere fermer ma geule la

merci de la precision.

ps: tu le payes combien ton proc?

merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est les deux ! car ----> il compte prendre la A8N sli.^^

Y'a du AGP et du Pci x 16 deçu !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les carte graphique qui font agp et pciexpress ca existe pas ca c est sur .mais les pciexpress sont plus puissant que les agp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stalker25 a écrit:
C´est les deux ! car ----> il compte prendre la A8N sli.^^

Y´a du AGP et du Pci x 16 deçu !^^



Sli veut dire automatiquement 2 pci express...


Perso je prendrais la 6800gt pour a peu pres les meme raisons que micka !!! m´enfin tt depend du prix auquel tu les as...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups me suis gourrer !

En fait c´est du pci ex. x12 ( 2ports) et x16 (2 ports)


donc avec une 6600 GT tout simplement c´est niquel !^^

De Albatron ou mieux encore Asus.

N6600 GT/td
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il est pciexpress il peut prendre la ati radeon x850xt 256mo tres puissant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et très cher aussi !

il à pas dit qu´il etait pété de thunes !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais vous foutre les boules : 349€ la 6800gt !! ^^ Dans la magasin d´informatique dans ma ville pret de chez moi, le mec a dégoté un super prix avec ette carte graphique ! la x800 pro est a 459€ le processeur quand a lui est a 259.95 €. Allez, je vous file l´adresse du site, au cas ou il y a des intéréssé pour la 6800gt www.planete-computers.com et la ce serai , avec la 6800gt comme carte graphique et l´cran c´est le Hyundaï qui est ici pas mal hein ? cette config. Voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend la 6800gt vu la difference de prix et la quasi egalité des perfs c´est qd meme preferable

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est pas tres cher comme carte graphique je trouve elle coute en suisse 750frs qui fait environ 500 euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur que si ton père est PDG d´une multi-national, sa fait pas bien cher...

Franchement, desfois vaudrait mieu que certains se taise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo-link tu t adresse a moi en disant ca parce que la j aime pas bcp ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais y s´adresse a toi et je dis +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta fana a écrit:
dmdm2 a écrit:
j´aurai 1024 Mo de mémoire, et un processeur amd athlon 64 3500 ( env. 3.5 Ghz)



ptdr !!

heu...je sais pas énormement de choses mais je sais qu´aucun proc amd athlon 64 ne vas au dela de 2.4ghz !! (seul le 4000+ va jusqu´a 2.4ghz et coute 580€ a peu pres ).

le tien va a 2.2 (mais caurespond bien a 3ghz de chez intel pour les jeux).

petite "preuve"


ah oui, j´avais même pas vu. lol
non il est pas cadencé à 3.5ghz. par exemple moi mon athlon 2600 tourne à 1.9ghz. mais est équivalent à un p4 2.6ghz tout au moins dans les jeux.

Sinon prend la 6800gt. si tu c´est pas ce que c´est les pixels shaders, renseigne toi, c´est important da,s les jeux.
La c´est même pas une question de^performances, c´est visuel.
ça rend les jeux qui les gèrent beaucoup plus beau!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinkhan a écrit:
neo-link tu t adresse a moi en disant ca parce que la j aime pas bcp ca

C´est dommage parceque toute façon je m´en tape que sa te plaise ou pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité