flechePublicité

carte TV sur ordi

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bonsoir j ai une carte TV sur mon ordinateur et j ai des films sur mon ordinateur,si je reli mon PC a ma tele, est ce que je pourai voir les film de mon ordi sur ma tele? merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense pas que tu puisse fair sa mais bon....
essay toujours lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus ya pas besoins de carte tv pour pouvoir relier l´ordi à la tv, il y à une prise s vidéos sur ta carte graphique normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que ton PC soit equipé d´une carte TV une sortie tv ( TV-out) et ensuite il faut un cable RCA que tu branches à la TV ! il n´y a rien de plus simple !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur les carte graphique actuelle il y a une sortie sortie s video out, donc pas besoins de carte tunner tv.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci j ai acheter le cable pour relier mais c est en noir et blanc vous pouvez m aider merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit ta tv est récente à se moment là sur ta tv tu doit avoir 3 prise blanche rouje et jaune donc là tu branchera tes fils blanc et rouge.

soit ta tv ne possède pas de prise rouge, jaune, et blance, à se moment là ht un prise péritel avec les entre de couleur, et tu branche la prise péritel sur ta tv, au pire prend la prise de ta console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c est une tele recente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué moi je le fait sa et il me faut un cable composite et les sortie audio c'est etait un kit que j avais acheté a13 euros dans un auchan ! si tu vois !
sa depend de ta version de window si t as milenium tu dois allé dans pannau de configuration mais pout xp je sais pas chez moi sur xp sa le fait tout seul enfin il faut que je clike sur tv-on-off avec l'icone de ati

@+ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein bien sur ke tu peu mé fo ke tachéte des fils ki relie le son de ton pc a la télé é pareille pour l´image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai XP familial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t as carte graphique s est une quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité