flechePublicité

carte son et enceintes... que choisir ???

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bon voilà mon pc est plus tt jeune et comme deja dis ds qq sujet , j´ai mes oreilles qui souffre pas mal d´un gressillement venu des enceintes...

Dc tant qu´a faire me suis dis que je pourrais passer a du 5.1 si ca revient pas trop trop chere qd meme^^ , n´ayant de tte facon pas specialement l´oreille musicale et etant sur de voir une sacrée difference avec ce que j´ai deja

Mais voilà le pb , c´est que la dedans j´y capte rien...

Deja qq carte son en 5.1 pas chere vous me conseillerez ??? et avec quelle enceintes ??? bon je cherche des trucs pas chere meme qd meme d´une marque correct... ( faut pas eacgerer non plus^^ )

Ah oui en interne ca devrait tres bien m´aller ( elle est de tte facon vide ma tour^^ )

Alors z´avez une petite idée pour moi là ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Juste comme ça le 5.1 faut que t´ai la place pour tout bien placer..
Et le 2.1 pour la zik suffit très bien a moins que t´aimes bien en prendre dans tout les sens
Alors sinon bah euuu me suis pas intérésse aux kits 5.1 Désolé lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais bon niveau place devrait pas y avoir de pb...

et en fait suis plus interressé par la carte son que par les enceintes ( en fait une carte son 5.1 au cas où et des enceites 2.1 me suffirais )

euh en prendre non en donner ds tt les sens plutot

t´as vu quoi en 2.1 alors ??? et une carte son avec si possible^^

pendant que j'y suis , qq'un pourrait me dire a quoi sert une carte son 24bits ou ce genre de truc parce que moi...

ah oui et aussi ca serait sympa que je puisse a l'aide de la carte son , la musique sur ma chaine hifi et tt , dc avec qq connexion et si vous savez quel cable prendre ca serait cool^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso ma carte son (creative sound blaster live 1024) me suffi largement et j´ai 4 haut parleur

Mais tu peux prendre a peut pres n´importe qu´elle carte de chez creative du moment qu´elle est pas trop cher, il n´y a pas besoin d´une super bonne carte en 5.1 (surtout qu´il faut payer les enceintes et la ton porte feuille fait un serieux regime)

Niveaux enceinte des petites enceintes pour pc et si vraiment tu veux un truc bien une ou deux bafles devraient suffir (pour les bafles prevoir un ampli sinon on entend rien )

Edit: pour le hi-fi et les cablage demande plutot a kostik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Dans les prix raisonables en 2.1 on a le cs21 d´altec qu´est pas mal du tout a 150 € +/-..mais bon si tu veux l´élité du kit 2.1 c´est le fx6021 pour 100 € de plus
Par contre tu devrais aller jeter un coup de yeux par là*..
Je pense que ça pourrait t´intérésser si te l´a pas déjà fait..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si si je suis deja aller faire qq tour ds les environs , mais achaque fois j´y pige de moins en moins^^

Par contre apres une petite recherche j´ai trouver le cs21 pour environ 100€ et l´autre pour 200€... et ds les 2 cas je trouve ca un peu cher meme si c'est moins chere que ce que tu as dis^^ , comme dis pas besoin d´un truc de fou , un truc qui gresille pas ca serais deja pas mal

Enfin on dirais qu´une bonne marque pour les enceites se serait altec quoi ???

Et pour la carte son , faudrais voir chez creative

Euh c koi des bafles ???

Euh tu vois ce qui serait cool c´est un truc pour environ 100€ mais tt compris quoi... ca peut se trouver ou faut carrement que je compte pas dessus ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j´ai ca et ca marche bien. En plus j´ai pas dû acheter de carte son (mon pc a 4 ans). C´est pas le sommum mais elles sont belles.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ca a l´air pas mal le systeme de telecommande filaire et puis 80€ ca commence a rentrer a peu pres ds mon budget son^^

En fait j´ai aussi une carte son parce que celle de la carte mere je trouvais plus les mises a jour , mais bon celle que j´ai est vraiment tres archaique^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité