flechePublicité

carte prépayée et sa faut le coup ou pas???

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

cb sa coute et c´est bien ou pas??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai oublier de le dire carte prépayée pour World of Warcraft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
26€ pour 2 mois. ca vaut le coup si t´es sur que dans les 2 mois qui suivent tu vas jouer. et ca vaut aussi le coup si ta peur de payer par cb sur internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je suis collegien donc mon pere hesite a acheter le jeux et la carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben faut savoir que selon une etude, il y à plus de chance de se faire piraté sa carte bleu chez un commercant que sur internet.
ensuite pour achetter le jeu ben la c´est l´art de la negociation, j´ai jamais eu recourt à se genre de pratique vue que mes parent ne m´ont jamais achetté de jeu, ou offert (ils me donne que des sous).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y´a des packs avec la carte pas cher??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croie pas. mais quand tu achettes le jeu il y à 2 mois offert déjà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vaut mieux payer par internet via une carte bancaire mais si t´es parents ne veulent pas ben ta pas le choix tu dois utiliser les cartes prepayer en tout cas le jeu est super bien je me le suis acheter et je regrette pas.
pour pouvoir recharger ton compte va ici
mais bon si tu achete le jeu tu as deja deux mois offert allors tu n'est pas encore a recharger enfin pas pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait j´ai acheter GW y´a longtemps mais la je voudrais vraiment avoi WoW et mon pere pour payer via internet est pas tres chaud.Quand on achete le jeux avec 2 mois offert sa coute combien??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité