flechePublicité

carte graphique?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Que me conseillez vous comme carte graphique qui irait jusqu´un budget de 250 Euros?je demande l´avis de connaisseurs
Merci [tips01]A+A+A+A+A+A+A+[tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6600gt sans hesitation, le meilleure rapport prix performance. Tu peux en trouver entre 200 et 250€.

La point of view est assez interressante car avec tu recois far cry et prince of persia 2. Sinon la leadtek et l´asus ne sont pas mal non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai eu une ati radeon 9800 xtreme pour le mem prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6600 gt +1


La 6600gt de point of view est le meilleur choix , plus performante que les 9800 et doté des shaders 3 me semble , gage d´un peu plus d´avenir

Fait juste gaffe au format , pci express ou agp 8x...

Pris entre 200 et 250€

Tu auras difficilement mieux pour ce prix a moins d´attendre un peu que les x800xl baisse un peu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La moins cher que j´ai trouvé est une power color a 290€ les autres avoisinent les 400€.
C´est vraiment trop cher, c´est la carte a ne pas acheter. Elle n´est meme pas plus performante que la 6600gt enfin si ptet un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil 6600gt euh la x800xl a 390€ c est pas tout de suite quelle va baisser lol,elle est telement bien en plus..., donc bon prend toi une 6600gt sans hesitation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
390€ ??? t pas un peu malade^^ , 330€ plutot

preuve

Et vu qu´elle etait prevu pour 300€ elle devrait vite baisser... peut etre pas a 250€ mais a 300€ quoi...

M´enfin bref
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah faut dire que je suis aller vers msi je crois la evidement le prix fort...donc plutot alors economise la t aura une carte graph excelente qui te met doom3 a genou tranquille ca bas meme une 6800gt je crois pour juste 149 € de moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip exact sur certain jeu la x800xl fait mieux qu´une 6800gt qui est minimum 100€ plus chere quoi...

Moi c´est elle que je trouve meilleur au prix performance , enfin en france

Parce qu´une 6600gt pour 170€ , ca peut qd meme le faire quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 6600 gt est elle mieux que la ati radeon pro 9800 Excalibur 128 de mem?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité