flechePublicité

Carte graphique???

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Je cherche une carte graphique pour tout les derniers jeux video et je ne sais pas se qu´il faut avoir comme critére de selection.
Aidé moi svp!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Budget ???

Config de ton ordis complete ???

Apres tu auras des reponses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
environ 150€+ou- et g un sempron5500 unika 254mo de ram et prosseseur 1.5ghz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je propose une Radéon 9200 SE pour un PC comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernierement les 9800 pro de chez ati sont passer sous la barre des 150€ , aux alentours des 130€ et ca reste une tres tres bonne carte

Et sinon dernierement j´ai vu la premiere geforce 6600gt a 150€ chez Albatron ( c la marque du fabricant^^ ) et ca c´est un peu mieux encore que la 9800pro !

Le reste seras bcp moins bons ou alors plus cher

Tu pourras aussi rajouter un peu de memoire , ca lui feras pas de mal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
Je propose une Radéon 9200 SE pour un PC comme ça

Ne soyons pas méchant !

Ben je suppose que ta carte mère a un port AGP^^, alors je te conseillerais une 6600gt pas chère (- de 170 euros) ou une 9800 pro qu'on trouve maintenant pour moins de 150 euros.

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tintintus a écrit:
environ 150€+ou- et g un sempron5500 unika 254mo de ram et prosseseur 1.5ghz


je pense que tu voulait dire semptron 2500, mais ensuite avec 256 mo (et pas 254) une nouvelle carte graphique ne fera rien, les jeux actuel demander grand mini, mais quand je dit mini c´est tout juste pour jouer et encore 512 de ram, 1024 pour un meilleur confort. moi quand je joue à bf2, j´ai 900mo de ram utilisé, sur mes 1024.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, bah, si tu cherche une bonne carte graphique disons pour un prix moyen mais tout de meme élevé, choisis une GeForce 6800 Gt...

Certain dirons que je suis fou vu son prix actuel mais il ne faut pas s´y fier...
D´ici quelque mois, la nouvelle serie (série 7) de la gamme Nvidia aura largement pris le dessus au détriment de la série 6 sortit a peine y a un ans (Je me suis fait avoir sur ce coup là, j´aurais du attendre )...

Voila, maintenant, la 6800 Gt coute environ dans les 400 euros mais son prix va nettment diminuer...
Mais avec ton budjet, je te conseille la 6600.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso je te conseillerais plutot des rams,pke 256 c est pas enorme,je te conseillerai d en rajouter 512.Tu seras plus a l aise pour jouer,ensuite economise et achete une nouvelle carte graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JEFFHER a raison les 6600gt son mieux que les 9800 pro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous remerci touce pour cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certe la 6800 GT est la gamme au dessus de la 6600 Gt, Mais a ce qui parrait elle fait un énorme bruit

Petite question, comme c´est le ventillo qui fait du bruit, peut on enlever le ventillateur de la CG pour en mettre un mieux et silencieux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais tu peut le changer , mettre un heatpipe de zalman ou des solution plus silencieuse ( trou de memoire , j´ai perdu le nom^^ )!!! ( silencer qq ch^^ )

Enfin pour ce qui est du bruit des nvidia , y parait que de tte facon tte les carte font du boucan !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un dissipateur thermique à la place du ventilo sur une carte graphique oui, mais ca prend beaucou de place, certins triple la place que prend la carte graphique dans le boitier, et c´est pas donné niveau tarif je croie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si si c´est donné niveau tarif il me semble , le Zalman doit etre a moins de 30€ je crois...

Par contre c´est sur apres faut pas une carte qu´acquisition , une cart son , etc juste a coté parce que ca iras pas


Voilà les prix exact en fait de tte les solutions de refroidissement pour carte graph !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité