flechePublicité

carte graphique

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

bonjour j ai deja poste un sujet pour un achat de carte graphique je n ai pas pu l acheter
je voudrai que vous me conseiller pour avoir une bonne carte graphique qui peut fair tourner riddik au maximum sans ralentissements et bug.en ce moment je possede une ati radeon 9200 se et j ai un budjet max de 180 euros

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut trouvé des 6600gt à 180€ de no name sont encore moins chere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu est fidel a ATI prent toi une 9800pro elle sont 300frs en suisse mais en france je ne sais pas leur prix desoler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j´ai riddick avec une ati radeon 9200 et je peux te dire qu´il tourne bien donc je vois pas pk tu veux changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete une xbox
Tu auras beau avoir une bonne une carte graphique si tu as un pc pas tres performant tu n´auras pas une nette amelioration!
Sinon une 6800 devrait deja te donner un bon gain graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et une Nvidia GeForce FX5500 256 Mo ?
g du 2.6ghz 512 ddr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu non cest pas terrible lol prend plutot la 6600gt qui est tres bonne lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ce prix un conseil j ai la winfast a350xt gfx 5900 je fais tourner far cry au max sans bug ainsi que doom 3,medal of honor bataille du pacifique,call of duty la grande offensive , quoique moins gourmand.J AI 1.5GHZ DE DDR PC4000 ET UN SEMPRON 2800 PAS ENORME CE QUI PROUVE QUE CETTE CARTE EST DE TRES BONNE QUALITE ELLE COUTE ENCORE UN PEU PLUS DE 200 EURO PEUT ETRE MAIS C EST UNE VALEUR SURE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hanubys une 6800 coute bien plus que 180€, sinon la fx 5900 est un peu daté quand meme, elle est au meme prix qu´une 6600gt avec des perfromances inférieures.

moi je te conseille une 6600gt qui devrait couter dans les 200€ voir moins si tu cherche un peut, sinon une 6600 toute simple qui vaut au allentour de 170€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g trouver une Carte Graphique GeForce 6600 - 256 Mo - PCI Express - DirectX 9.0 - 128 bits - GDDR3 et DDR - 0,13 µ - TV - DVI. c une nvidia

Processeur graphique : GeForce 6600
Mémoire : 256 Mo
Moteur : CineFX™ 3.0
Bande mémoire : 16.0 Go/s
Support OpenGL : OpenGL® 1.5
Sortie TV : Oui
Autres sorties : VGA / DVI
Support Multiple Monitors : nView
Technologie de bus graphique : PCI Express
DirectX 9.0 : oui
Sommets/s : 375 millions
Pixels/cycle d’horloge (maxi) : 8
Débit : 4.0 milliards de texels/s

je c po si c bien elle coute 153euros90
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m´etonnerais que ton pc soit equipé en pci express mon gars , alors fait gaffe quand tu choicit...

Et oui vaut mieux prendre une 6600gt , le reste vaut pas le coup a coté...

Et la 6600 ne vaut vraiment pas les 150€ que tu veux donner alors laisse tomber
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeff a raison, je ne pense pas que ton Pc soit equipé du Port PCI EXpress vu qu´il est assez daté pour pouvoir y accueillir ta Ati 9200...

Si tu es fidel a Ati, je te conseil la x700 Pro en Agp 8*.
A ma tres grande surprise, il s´agit d´un produit de taille et pas tres couteux (dans les 200 euros)...
Etant pas franchement attiré par Ati, je dois avouer que cette carte milieu de gamme offre de bonne et belle performance.

Sinon chez NVidia, les series 6600 m´ont un peu decus, bien en dessous de leur grande soeur les 6800 ...

Voila et vive les 6800 Ultra

@+ tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon pc a 1 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, dans ce cas, opte pour le milieu de gamme entre 6600 Gt et X700 Pro en agp 8*, ce sont d´asez bonne carte performance/qualité/prix.

Tu ne posede pas le port PCI Express aumoins ?

Pour en venir au marque, je te conseil Leadtek, Asus, Gigabyte...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te deconseillerais la x700 , si mes souvenirs sont bon elle est en gros au meme pris que la 6600gt et la 6600gt est bien meilleur...

Dc le choix est fait

Et il me semble pas qui est d´intel 2.6 sur un format aprta a recevoir le pci express , en tt cas pas y a un an

Dc version agp a 99% sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout comme Jeffher, je te conseille la 6600 GT.

Bonne performance pour un prix pas trés honéreux.

Vu l´âge de ton pc, cela devrait le faire.

Ne prend pas de carte dotée du port PCI express qui est présent sur les pc récents.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité