flechePublicité

carte graphique

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

voila j´aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas la quel choisir ? vous pouvez m´aidez!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseillerais une Radeon 9600 XT.
C´est celle que j´ai.
Elle est assez puissante et en plus elle est pas très chère.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donne nous un budget si tu veux k´on te réponde.
les cartes graphiques vont de 40€ à 600€.

les bonnes affaires du moment :

Radéon 9600 XT à partir de 160€ environ
Radéon 9800pro à partir de 200€ environ
gForce FX 5900 XT à partir de 180€ encviron.

Pour ma part, grosse préférence pour la 9800pro au rapport performances/prix vraiment excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pensse que la redéon 9800 et po mal mais si ta un gros budjet je te conseil d´attendre une ou deux semeinre et de te prendre la fx6800 qui est un monstre lol a+ et bon surf!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Komm ma conseillé Kostik, prend toi une 9800 pro, avec ca tu seras trankill un bon moment et voir venir trankillement H²
Ps : à combien pourrais-je vendre ma "superbe" 9200 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le budjet ses pas un probléme pour moi
alors pour vous une radéon 9800pro ces la meilleur carte graphique pour le monment ou il y en a une autre mieux

PS: pour le budjet je rigole j´ai 250 euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr ke si y´a mieux, mais bien plus cher.

Attention toutefois de bien demander kel est le bus mémoire de la 9800 pro k´il te fournit.

Si il te dit 128 bits, laisse tomber, ce sont des 9800 pro émasculées.

La vraie 9800 pro a un bus 256 bits.

le top, c´est de choper la 9800 pro de marque HIS, puisqu´elle dispose d´un excellent ventillo ki te permettra de l´Overclocker sans aucun probleme à des fréquences de 9800 XT.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux la derniere génération, prends la ATI RADEON 9700PRO MAYA II avec 512MB de RAM! cest celle que jai mais bon pour 600€, tu peux un peu réfléchir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
là y´a soucis.

512 Mo de VRAM sur une 9700 pro je n´y crois pas du tout.
Mets un lien Internet stp, je serais curieux de voir ça.

Ensuite la 9700 pro n´est plus du tout ce ki se fait de mieux.
tu vois, ma 9700 O/C au dela des fréquences d´une 9700 pro fait 4900 pts à 3D Mark 2003...contre 5500 pour une 9800 pro...6100 pour une 9800 XT...et 12000 pour une X800 pro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour 600 euro tu dit et elle tourne bien sur ton PC JULIEN147
KOSTIK TU A BIEN FAIT de me prevenire car je suis aller me renseigner et on ma proposer une 9800 pro a 128 @!#$?* et j´ai faile l´acheter mais je ne l´ait pas fait heureusement alors pour toi il me faut une 9800 pro en 256 @!#$?* , tu ne serais pas conbien elle coute cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le top en 9800 pro :


HIS Ice-Q Radéon 9800 pro =====> 260€
Elle embarque 128Mo de DDR (interface mémoire 256 bits)

Grace à son énorme ventillo silencieux, tu peux la monter, comme je te l´ai dit, en 9800 XT sans probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu me dit 260 euro je pense que je vais l´acheter !merci mais pour la carte a 600 euro que julien147 ma dit tu en pense quoi ?

tu pense que je vais etre tranquille pendent conbien de temps avec une 9800 pro .

et pour une barette de memoire ET un ventilateur qui fait de la lumiere tu me comseille de mettre combien de dans
merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Julien a fumé.
600€ c´est le prix d´une X800 XT.

Bah le probleme est là.

Actuellement, la 9800 pro est excellente, mais le souci c´est ke la nouvelle génération de cartes (X800 et gForce 6) est bien meilleure...mais chere pour le moment.

Si tu peux attendre 6 mois, alors attends et chope une X800.
Si tu veux une carte maintenant, chope cette 9800 pro, une fois overclockée en XT, tu seras tranquile pour 1 an et demi voir 2 ans (kan je dis tranquile, c´est ke tu pourras jouer en 1024 x 768 détails hauts, ou moyens d´ici 1 an et demi)

Enfin bon, c´est pas facile de faire des prédictions non plus...


POur la RAM, bah regarde les prix sur des sites. Evite la no name (sans marque). Corsair, kingston, Crusial pour ne siter k´elles sont des bonnes marques.

Et pour le ventillo du pross, à 30€ t´as deja un truc tout à fait correct (je te conseille le Copper Silent avec Led Bleu fabriqué par Arctic Cooling)

EDIT : avec ma 9700 Overclockée ki a plus d´un an, je fais tourner Call of Dutty en 1024 x 768, détails maxi, avec Antialiasing 2X et filtrage anisotrope 4X.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
là y´a soucis.

512 Mo de VRAM sur une 9700 pro je n´y crois pas du tout.
Mets un lien Internet stp, je serais curieux de voir ça.

Ensuite la 9700 pro n´est plus du tout ce ki se fait de mieux.
tu vois, ma 9700 O/C au dela des fréquences d´une 9700 pro fait 4900 pts à 3D Mark 2003...contre 5500 pour une 9800 pro...6100 pour une 9800 XT...et 12000 pour une X800 pro.



une GF 6800 non-Ultra fait 13500pts sur 3DM2003.
non overclockée.

preuve d´un post d´un acquérisseur sur HW.FR à l´appui + screenshot inside.

alors? ki ki c les plus forts, les plus beaux, les plus costeaux les plus grands, les plus puissants, les plus performants, les plus...???

A12C4
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
merci pour la ram et le ventilo JE CROIS QUE JE VAIS SUIVRE T´ES CONSEIL !
mais tu ne serai pas conbien coute une carte X800 OU UNE GEFORCE 6 AUTANT QUE J´ACHETE un bon truc
mon budjet a augmenter j´ai 560 euro maintent donc je peut je pense acheter une X800 en ragoutant ma veille carte par dessus.

PS: j´ai une geforce 4 sur un pc que je vend en piece détacher et sur l´autre j´ai une 9700 mais je ne peut pas la vendre elle est a mon frere donc je pense avoir assez pour une X800 tu en pense quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prix moyen des X800 pro est de 450 € environ...
Mais bon, vu ke c´est une carte toute récente, il faut peut etre attendre un peu ke les prix baissent...

un bon site pour avoir les prix des composants :

monsieur prix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup KOSTIK
je sais pas si je vais attandre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité