flechePublicité

carte graphique

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut a tous je voudrais savoir si la radeon 9600 est une bonne carte graphique je voudrais la 9800 mais pas assez de tune...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c 1 bon choix... ell anticipe les jeux a venir et gère DX9. mais attention à la version pour lakel tu optes: on en dénombr 3 distincte qui affiche des performance différentes mais pô negligeabl pour otan;
- 9600SE
- 9600PRO
- 9600XT

cell ke je vien de citer en dernier lieu est "la meilleur" de la série 600 ,mais je doute ke tu t´interess à l´overclocking... ^_^
A+
<u>nota</u>: tu peu ossi t´orienter vers nVidia ki propoz d bonne peformances... ^_^ à bas prix. ou mieu, les PROPHET: ki utiliz de processeur graphique à baz d´ATI et ki se veulent très accessible. ^_^

le choix est vaste... xpdr.
A toutz´
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
<u>EDIT</u>: tu peu, notamment, t´adresser oprès de KOSTIK ki ora le plaizir de te vanter les mérites de cett cartes ou encor mieux, ATI... lol. ^_^
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
MDR Xplod...

Alors la 9600...les versions pro et XT sont bonnes ; les SE et normales sont bof.

ça passe en 1024 pour les jeux actuels, mais pour HL2 ou Domm3 ; en activant DX 9.0, tu vas souffrir.

Et comme dirait l´autre : ATI powaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais ce qu´il te dit l´autre?
Nvidia Powa!

Arrete ton delire Kostik, Lineage 2 est la preuve irrefutable de la superiorité de Nvidia!

The way it mean to be played, NVIDIA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai une Radeon 9600 mais je ne connais pas le modèle exact.
En tout cas, je trouve qu´elle offre une bonne qualité pour tous les jeux.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c koi ce truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ! j´aime beaucoup l´objection faite precedament ... ("c´est quoi ca ??") et je ne ferai donc pas de commentaires ...

Mais revenons a nos moutons :

Pour la carte graphique, c´est vrair que la 9600 offre d´exelent resultats mais il faut avoir du fric !

Sinon, les processeurs NVIDIA sont tres bon aussi.
Moi, par exemple j´ai : un G4 MX440 (64 MO) et pour l´instant elle est pas mal du tout (je ne la compare pas bien sur au 9600 d´ATI ) mais ma petite MX440, et ben je l´ai payé que 60 € !!!!! donc c´est aussi parfois une bonne solution !!

voila ! @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:
Tu sais ce qu´il te dit l´autre?
Nvidia Powa!

Arrete ton delire Kostik, Lineage 2 est la preuve irrefutable de la superiorité de Nvidia!

The way it mean to be played, NVIDIA

up! up!

warfff g trouvé kkn ki appréci nVidia.... ^_^
komm koi on a des konaisseur... lol!
reste + ka endonktriner KOSTIK et lui faire cautionner une carte grafik nVidia. ^_^

^_^

<center><font size=5><b><u><font color="#00FF00"><span style="background-color: #FF0000">THE WAY IT MEAN TO BE PLAYED</span></font></u></b></font></center>
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Je l´ai et la trouve très bien

Je joue au jeux les plus récent dans de très bonne condition!


Je te conseillerai quand même la 9600 Pro qui offre un meilleur rapport qualité-prix que la 9600

Il y´a aussi la 9600Xt qui à sut baisser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité