flechePublicité

Carte graphique

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bon, il vas falloir quej remplace ma GeDaube 4 MX qui est vraiment trop nul.
Seulement j´hesite entre Ati ou Nvidia.
Je commence a pencher Nvidia mais je ne sais pas quel carte prendre. J´ai un budjet de 200 euros grand maximum, et j´aimerais de préférence une geforce 6 (c´est le plus recent il me semble). Mais j´aimerais savoir ce qu´elle vale, et surtout les diférences entre les xt, les pro etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A beh pour 200€ ta que les 6600gt a ce prix y a les x800 normale mais sais pas le prix je crois que sa tourne dasn les 250€ et pour les bas prix nvidia et interessant(660gt)et pour le haut de gamme pas chers(x800xl)cher ati
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben justement moi en ce moment je cherche egalement une carte dans ce genre de prix mais en pci express , pas de bol parce que j´en ai trouvé une demente

Celle là : Gigabyte GV-NX66T128VP GeForce 6600GT 128Mo VIVO



Biensur c´est pas plus une bombe qu´un autre 6600gt , mais comme vous pouvez le voir , y a pas de ventilo et ca mes oreilles risque d´apprecié si je me laisse tenter^^

Surtt pour 195€ koi^^

Mais pareil en agp la 6600gt reste le meilleur choix et 2 marques se distingue on dirait ( voir ici ) , soit la leadtek un peu plus evolué dirait-on , soit la point of view pour son bundle allechant , 2 ou 3 jeux surement ( ce que je prendrais moi^^ )

Donc voili quoi , tu coté de ati surtt evite tte ce qui est x600 et x700 ( si on en trouve en agp , pas sur d´ailleurs^^ ) , elle valent pas le coup a coté...

Euh juste lis peut etre le debut de l´article que je t filé , je crois qui a qq pb avec les versions agp des 6600gt , mais j´en sais pas plus...

ah ben je sais pourquoi maintenant , je te met le passage :

Pour faire bref, les soucis se situaient à deux niveaux. Tout d’abord, les GeForce 6600 GT AGP sont alimentées via une prise Molex additionnelle, et elles sont assez sensibles à la tension fournie. Il s’agit plus spécifiquement du 12V, qui ne doit pas trop baisser en charge (moins de 5%) et il faut donc une alimentation de qualité afin d’éviter tout problème. L’autre souci se situe au niveau du montage du radiateur, principalement sur les cartes utilisant le refroidissement de référence NVIDIA (Point Of View principalement, mais pas uniquement).

Bref on dirait qui faut eviter si t´as une alim de merde...

Le pb du ventilo a ete resolut semble t-il... dc la point of view vaut le coup^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Intel Pentium 4 2.4Ghz | 80Go 7200 RPM | GeForce MX 440 64mo DDR + sortie TV | 512 + 256Mo de Ram | Ecran Plat 17"

Vue ta config, je dirait, "prend une geforce 6600 GT", mais cela depend de plusieur chose et pour une precisement, le fait ke ton alimentation soit d´au moin 400 watt, sinon less beton.
Ensuite la 6600gt est une exelente carte dont tu trouveras toutes les infos ici:TEST de la 6600 GT
vas y je te le conseille vivement.

J´ai moi meme la meme config ke la tienne et je vais prendre la memme desicion ke celle ke tu va prendre, et cela convient parfettement donc fonce.

De plus, ton budget est propice a cet achat maid achete ta karte chez les chinois de Mongalet, elle a 200 € pil.

Voila c tou jesperre ke mon avis t´aideras.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai vu une point of view 6600 256mo (pas gt je crois) a 179 euros sur ldlc avec far cry et prince of persia le dernier. Ca me tente bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca te tente bien , mais ca vaut rien... ( tiens ca rime^^ )

La 6600 vaut que dalle comparer a une 6600gt , se serait vraiment con d´acheter un truc pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´aura pas un comparatif sous la main? Pour savoir si la diférence entre une 6600 et une 6600 gt est si grande...

Bon la je vais me tester cette demo de swat4 et je sens qu´une nouvelle carte graphique va se faire encore plus sentir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voili un petit recapitulatif , pris sur un jeu courant et la mode est indiquer dessus...



Quasi du simple au double pour 20€ d'ecart quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okay ! Bin je vais me prendre une 6600GT de POV dès que je peut.

Seulement la 6600GT est a 128mo seulement alors que la 6600 peut etre a 256mo, sous joue pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben comme tu le vois ca joue pas vraiment...

C´est pas la quantité de memoire qui est la plus importante , mais bien la carte en elle meme...

Surtt que le jour où les jeux demanderont du 256mo en config mini , ben la 6600 256mo ne les feras deja plus tourner non plus a mon avis dc pas de soucis quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okay, donc 6600GT dès que je peut. POur SWAT 4, sa marche pas mal, sauf les portes ou je vois a travers (pratique mais chiant a long terme).

Sinon après sa, faut que je passe a1gb de ram et un processeur au dessus de 3ghz, mais la sa attendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a chete ati c la mieux je lai pis tu peut jouer vraimnt nimporte quoi pis sait vraiment pas chere ben o canada est a 900 mes o usa ses en euro faque ses po mal moi chere je te conseill fortement a ati ses vraiment bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez courage, j´ai presque compris ton message.

Nan je rigolais, j´ai rien compris du tout retourne au cp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité