flechePublicité

Carte graphique

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut.je voudrais savoir quelle est la meilleur carte garphique pour environ 250 € ?merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce budjet, tu peut avoir la GF ti4800 se et toutes les carte de la gamme GeForce FX. En gros les meilleurs marques sont Asus et Hercules, mais si tu met 299 euros la dedans tu peut avoir la Creative 3D Blaster 5 FX5600 Ultra (super puissante) qui te suffira pour plusieurs années
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci.J'ai vus sur un site une powercolor 9700 128 mo pour 238 €et une saphire 9700 128 mo pour 254 € es ce que ells sont mieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis rien ne vaus ATI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu ne dépasse pas 250 E achète la powercolor mais Ati est pas mal et Hercules aussi. Enfin, à toi de choisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent choix!!Les 9700/9700 pro sont des excellentes cartes à un rapport qualité-prix tres interessant.Pour ma part, je te conseille la saphire,un poil plus fiable...sinon, regarde, entre la Saphire et la Powercolor, celle qui a le bundle le plus interressant, ça pourrait etre décisif.Mais dépeche toi, ces cartes se raréfient!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille une carte graphique de marque Radeon. En ce qui concerne le modèle, la 9500 pro est un excellent rapport qualité prix et offre d'assez bonnes performances. Personellement, je te conseille de rajouter un peu d'argent et de te prendre la Radeon 9700/9700 Pro qui offre de très bonnes performances.VoilàA+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité