flechePublicité

Carte graphique conseil

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bonjour a tous j ai deja fais des sujet sur ceci mais la pour noel c sur ke je vait avoir une nouvelle carte grafique j ai 170 euro pour celle ci je me demande si une 6600 gt pourra faire tourner le jeux next gen et si pour 170 euros sur www.monsieurprix.fr il n y a pas mieu je sait pas si les 6800 sont mieu.pouver vous me conseiller svp?
je possede une 9200 se est ce que si j ai une autre carte grafique (pas la meme lol la mienne est pourrie)exemple 6600gt pourraije les brancher les 2 en sli?
merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ban donne nous ta configuration (marre de tout le temps dire la meme chose )

Carte mere
Memoire
Alimentation si possible
Proc's

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
carte mere:je c po mais elle fais ddr usb 2.0 elle est bien
proc:intel pentium 4 2,6 gigahertz
ram:512 ddr et je vais avoir du 1024 pour noel
alim:je c po
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec 170 euro le mieu que tu pisse avoir, c une 6600gt 128 qui fonctione très bien avec tous les jeux même fear en 1024 biensur, même la x1600 ne fait pas mieu (voir test sur clubic.com).
ça va te faire un changement gigantesque. Ne prend surtout pas de carte 256mo ça ne fonctionne pas du tout mieu sur ce type de carte, ça ne change rien. Tu te retrouverais avec une 6600 256 qui marche moyen. la 6800 marche mieu mais pas beaucoup mieu, par contre la 6800gt c une turie mais ça coute plus chère qd même. Pour les jeux next gen je pense qu'il y aura un gros bond avec le moteur d'unreal 3 puis une grosse stagnation, mais ça ne touchera que les gros jeux, les autres évoluerons petit à petit. Cependant les effet sont de plus en plus gourmand, sous fear le soft shadow fait chuter le fps de moitié, c plus beau mais ça change pas grand chose, il faut s'arrêter et regarder pour vraiment voir la différence, en jouant tu vois rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c kan meme mieu une 6600gt 256 mo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ati radeon 9600 pro 256
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux aussi aprtir sur des x800gt,x800gto si tu es partisan de ati...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai besoin d'un conseil LOUL ... Voila je tourne avec un Pentium IV 3.2 Ghz ainsi que 1.5 Go de RAM et une carte graphique NVidia Geforce 5600 256 Mo en agp bien sur loul , voila je voulais savoir si ma config me permet de jouer avec le jeu F.E.A.R ??? Par contre mon kiff c la 6600 Gt ma je c pas si je dois prendre une 128 ou une 256 Mo ou meme une nouvelle carte mére pour passé au PCI Express ... Encore une question générique ou pas la carte graphique ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WILLO94 a écrit:
ati radeon 9600 pro 256
surtout pas j'en ai eu une c'est vraiment mauvais et c'est du bas de gamme!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Italian a écrit:
Moi aussi j'ai besoin d'un conseil LOUL ... Voila je tourne avec un Pentium IV 3.2 Ghz ainsi que 1.5 Go de RAM et une carte graphique NVidia Geforce 5600 256 Mo en agp bien sur loul , voila je voulais savoir si ma config me permet de jouer avec le jeu F.E.A.R ??? Par contre mon kiff c la 6600 Gt ma je c pas si je dois prendre une 128 ou une 256 Mo ou meme une nouvelle carte mére pour passé au PCI Express ... Encore une question générique ou pas la carte graphique ??

la 6600gt est un excellent choix! mais surtout pas en générique, préfère les marques pour les pièces informatiques par contre, je ne sais pas si les 256mo vont changer beaucoup de chose par rapport au 128
et avec ça, tu prendras plutôt bien fear, quant au pci-express, c'est à toi de voir mais si tu prends une carte mère pci-express, prends un modèle sli direct, comme ça plus tard, tu pourras rajouter une autre carte graphique
et si tu peux mettre plus de fric, y a la 6800gt qui est un très bonne affaire!
avec la 5600, ça doit être plutôt limite sous fear, un conseil: chope la démo et essayes pour voir ce que ça donne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La nouvelle Radeon x1600pro est pas mal
http://www.ldlc.com/navigation...

Sinon une bonne vieille 6600gt ce sera parfait
http://www.ldlc.com/navigation...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué je vais télécharger la démo et je vais voir ... Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux des 6600 GT pas chère :
http://www.rueducommerce.fr/info/showprod.cfm?catid=9&objectgroup_id=27&col2=GeForce%206600%20GT

et voyez ce que j'ai trouvé :
http://www.rueducommerce.fr/info/showprod.cfm?catid=9&objectgroup_id=27&col2=GeForce%206600%20GT&col3=512.00

regardez la mémoire, est-ce un fack ? j'avais jamais entendu parler d'une 6600 GT avec 512 Mo de mémoire avant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma config ça tourne au ralenti et en basse résolution ça tourne mais avec une qualité de ***** style comme un jeu doom sur nokia N-Gage loul il me faut une nouvelle carte y'a pas dire ... Pour le 512 Mo ça existe mais ça sert a rien ... Pour la 6600 GT c moins chére chez Cdiscount en plus c une PNY ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend la ATI RADEON X 850 elle defonce tout je l'ai je t'assure
 
 
Jonsam a écrit:
prend la ATI RADEON X 850 elle defonce tout je l'ai je t'assure

la 6800gt défonce encore plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais le prob c'est que je suis encore en AGP donc je pense a prendre une nouvelle carte mére ou meme un nouveau PC loul malgré qu'il tourne bien ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2mois plus tard on ré up ce sujet lol
sinon une 7300GS en AGP est parfaite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité