flechePublicité

Forum Far Cry



Sortie le 25 Mars 2004 , PC

carte graphique avec far cry

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

g 1 ati radeon ve estce suffisant pour far cry?
(P IV 2400mhz 256 mo de ram 40 go)
thanks [smy36] [smy42] [smy38] [smy39] [smy40] [smy41] [smy37] [smy46] [smy43][smy38] [smy39] [smy46] [smy37] [smy41] [smy40] [smy47][smy48][smy55][smy56] [smy50] [smy52] [smy53] [smy59] [smy60] [smy62] [smy44] [smy57] [smy61] [smy45] [smy54] [smy58] [smy51] [smy63] [smy64] [smy65] [smy66] [smy67] [smy68] [smy69] [smy70] [smy71] [smy72] [smy73] [smy74] [smy75] [smy76] [smy77] [smy78] [smy79] [smy80] [smy81] [smy82] [smy83] [smy84] [smy85] [smy86] [smy87]
je fai la collection (pas mal)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete d´écrire en abréger j´arrive a peine a lire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´on ne connaît pas encore la configuration recommandée pour Far Cry.
Sinon, à mon avis, ton processeur est suffisant et ton nombre de Ram aussi.
Aussi, ça dépend du modèle de ton ATI Radeon.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le pense aussi que ma config est bonne pour far cry
me la carte graphique
C 1 ATI RADEON VE
VLA CQUE ECRIT SUR LA BOITE DE LA CARTE :MULTI-DISPLAY EDITION? AGP 2X/4X, TOTAL ACCELERATION WITH EYE-CATCHING32-bit TRUE COLOR 20 AND 30 GRAPHIQUE, 64 MB? TV-OUT EDITION, SDR, VGA Monitor Port, Digital DVI Port
ya ossi "jupiter 888.com"
elle a eu aussi des blem avec halo(voir forum halo sujet carte graphique) et ossi avec gta vice city (voir forum sujet p´tit blem)
merci les amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta carte est vieillote (AGP 4X pour preuve) Au mieux une Radéon 8500.

Mais tu peux forcément avoir les references du model : clic droit sur ton fond d´écran de bureau, propriété, parametres.
Là normalement y´a le nom de ta carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la base far cry (qui n´avaios pas de nom a l´epoque) etait une demo technologique pour montrer les capacité des carte graphique de la gamme "fx" de nvidia.

Mais comme un jeu est plus gourmand qu´une simple demo tournante il est fort probable que une "fx" haut de gamme pour nvidia ou une radeon 9700 pour ati seront les minimum pour profiter du jeu, sans pour autant savoir le mettre a fond. En resumé encore un jeu qui sera a l´avance comparé a ce que les joueur pc possede comme matos.

Cependant si les developpeurs sont aussi bon en programmation que les developpeur de max payne 2, qui est une pure merveille de programmation, peux etre que far cry pourra s´accommoder de configs plus legère...l´espoir fais vivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo palpitante
  • Réalisation graphique remarquable
  • Ambiance sonore exemplaire
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Mode multi-joueurs en retrait
  • Parfois très difficile
  • Exigences matérielles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lagunaward
Bon
Très bon jeu ! Far cry est un exelent titre, à tout point de vue, hormis sur son scènario, sur lequel je reviendrais un peu plus tard. Far cry s'est d'abord un fps bien nerveux, avec des décors paradisiaques, mélangé subtilement avec un gameplay simple mais de très bonne augure, et d'une bande son raisonable. Graphiquement, Far cry est splendide, quoi demander de plus ? Oui il suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité