flechePublicité

cambriolage ( gta san andreas )

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut


Quelqu'une a déja essayé de cambrioler des maisons dans GTA San Andréas?,j'ai le camion de type box,comme ceux d'une mission ou on y vole des caisses de flingues,mais comment y faire? j'ai attendu tard la nuit,mais rien n'y se passe,j'aimerais voir comment ca se passe^^

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est que certain jour dans la nuit c'est pas tous le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux savoir quels jours stp?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n y a que certaine maison que tu peut cambrioler. une fois dans ton camion une petite fleche jaune aparait devant les maisons que tu peut cambrioler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux cambrioller certaine maisons (fleches jaune) a certaine heure de la nuit tout les jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu prennes un Boxville mais noir. Ensuite tu attends la nuit puis tu appuis sur : é et la mission secondaire va se lancée et la tu peux cambrioler les maisons marquées d'un marqueur (flèche) jaune.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour declancher la le cambriolage il fautr que tu attende la nuit et que tu appui sur R3 ( le joystick droit tu appui dessus ) comme pour faire les mission autodefense ambulance ou taxi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crashworld a écrit:
pour declancher la le cambriolage il fautr que tu attende la nuit et que tu appui sur R3 ( le joystick droit tu appui dessus ) comme pour faire les mission autodefense ambulance ou taxi )



La on est sur PC pas sur une dobe de console!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité