flechePublicité

Trop facile !

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

J'ai remarquer que le jeux étais trop facile en moins de 12 heure j'ai fini le jeux a moyen apres j'ai essayer le 3 en 14h je les fini la je fais le plus dur pis je suis rendu au dernier mission pis sa fais seulement 13 heure que j'y joue ! C'est Facile!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/12/2007 à 08:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Tu parle de quel cod ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les gamer j ai un probleme dans un niveau je suis bloquer je voudre un peu d aide je suis bloker o niveau il fo attendre l helicoptere pour terminer la mission avc mon collegue ki est blesser je c pas comment faire ya trop d homme je meurt a chaque fois je voudre de laide HELP please


merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut survivre jusqu'à que l'helico arrive, il se presse pas en plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j ai conpris mais bon comment faire car il arrive sur tt les cote dc je c pas comment je voule savoir si il y ave une astuces?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben....................non, planque toi bien, place bien tes claymores et snipe en le plus quand ils deboulent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce que je faisais c'est que je place bien mes claymore par ou ils arrivent ainsi que mon c4 et dès qu'ils débarquent des hélico jleur fonce dessus et jleur balance toute mes grenades et je cavale pour aller me planquer derriere un arbre et je tue tout ce que je vois!

Faut pas que tu t'exposes reste tjr allongé derriere un arbre près de la grande roue et fais gaffe aux grenades qu'ils t'envoient

Bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Conseil : met ton homme a terre mes les claymores ou qui sort les gens met plein de bombe met toi proche d'une voiture et équipe toi d'un bon sniper avec des balle + un arme d'assault celui des enemis par exemple se que tu fais c'est que quand tu vois le déssins d'une grenade sauve ta vie ! apres revien ou qui est le char , il a une roue et bien tu peux te cacher la aussi je let fait veteran , le 3 le 2 pis j'ai réussi ( essayer Veteran c'est 100% Dur et réaliste j'ai du prend mon temps et bien tirer souvent click sur le bouton qui fait prend une respiration et apres tir comme sa ta 60% de plus de avoir ta cible et pour Jack24 ou c'est CoD4 et il annonce un CoD5 qui serais "Peut-etre" dans le passez genre la gueure mondial 2 proche de sa....

La derniere mission est un peu plate moins cool j'aurais aimer une fin ou que tu attaque plein de gars , d'hélico , enfin de l'action car la tu est dans un jeep pis tu tir pis c'est sa pis a fin le char explose pis tu survis pis tes amis meurt presque tous pis Price te donne une arme et boom tu tue 2 gars il te ramenne pour te soigner et boom fini ! la derniere est la plus plate seulement 5 minute la derniere mission

le jeu c'est un 8.5 coter mission la dernier mission un 4.5 trop nul la derniere selui du Hunted a Veteran Good Luck c'est vraiment dur ! .. mais c'est fesable !

si vous voulez des info venir me demander je suis la ! ( J,ai fini le jeu 4 fois Lol meme Veteran) j'ai suprimer mon nom pis j'ai recomancer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité