flechePublicité

Reboot CAll of Duty 4

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour a tous j'ai un probleme lorsque je joue a Call of Duty 4 , au bout d'un certain temps ( défois 2 min défois au bout de 10 min celà est variable) , le PC reboot totalement , et quand je veut retourné sur le jeu il me dit que le programme a mal été éteint la derniere fois qu'il a été utilisé ( normal sa a tout coupé ) . J'ai réinstallé au moins 3 fois le jeu mais celà le fais a chaque fois . J'ai mm changer le remixage des sons comme j'ai pu lire dans les forums , rien a faire toujours les reboot .

Les drivers de Nvidia sont les derniers en date de début janvier 2008 .
Je tourne avec un SLi de 8800 Gt , et pour exemple je n'est aucun soucis avec CRysis je fonctionne avec tt a fond .
J'ai essayé de touner avec une seule 8800 mais toujours le reboot .
Quelqu'un peut il m'aider ?

info de ma config :

QUadri core Q6600 OC à 2.7 Ghz
SLi de 8800 GT ( alpha dog XXX )
Vista ultimate 32bits
4Go de ram
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai la meme chose sur mon pc, sauf que le mien est nettement plus ancien (2 Go de ram, 7600 GS... j'ai presque honte de le dire !), le mien fait pareil mais sur tout les jeux, et pas tout le temp, cest extremement handicapant, a un moment j'ai pensé a la surchauffe, (pense y aussi ) (essaie everest), je l'ai donc dessosser mais il y avait toujours cette histoir de reboot !
Si rien n'y fait voila ce que je te propose (pour moi ca ne marche pas mais toi essaie !) :
-Verifie que toutes tes applications en font de taches (genre msn) sont quittés ou desactiver (ne desactive pas l'antivirus !!!)
-Fais une analyse antivir la plus precise de ton pc c'est peut etre un virus
-Essaie de defragmenter ton disques dur (telecharge defraggler, ca peut etre long surtout si ton disque dur est chargé ! surtout ne l'arrete pas tant qu'il a pas fini sinon c'est a tes risques et périls !)
-Installe Ccleaner, petit outils qui supprime tout historique, cookies, ... tres utile et ca vient peut etre de la ! Pense a verifier les erreurs de registre !
-Si rien ne marche je pense qu'un formatage (lourd en consequence) suffira a supprimer ce probleme !

Bon courage, si tu ne comprend pas tout envoie moi un message a mon adresse mail :
renaud.pierre-alexis@orange.fr
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Desoler j'y ai pense un peu tard !
La derniere solution est de baisser la resolution a fond (mettre tout en tres bas !)
Pour moi c'est ce qui marche le mieux !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Ba apparement il parait que sa pourrai venir des 4go de ram , ba là j'essaye avec 2go en dual chanel sa a lair de marcher sans rebooté . ba mettre la resolution a mini , c'est un peu abérent ba avec un sli de 8800 gt tu croit pas ?

En jouant je suis a 34°c en CPu au maxi ! j'ai 8 ventilo donc bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, je suis d'accord mettre la resolution en min. avec cet carte graphique c'est plutot mais si tu veux jouer !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Je crois avoir trouver la solution a ce probleme plus qu'embarassant !
Je crois que cela vient d'une defaillance de l'alimentation !
Quand le jeu est en basse solution il tire normalement sur l'alim.
Mas quand il est en haute resolution il demande beaucoup d'energie a l'alim., l'alim ne peut pas fournir et comme les new carte mere sont protegés contre des crash intempestifs, la carte mere "freeze" ou"gel" et apres on est obliger de rebooter le PC !
Je pense que je vais changer mon alim pour verifier si cette solution fonctionne !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité