flechePublicité

Quel Call of Duty pour jouer en multijoueurs ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bjr,

Je souhaite acheter un COD sur PC pour jouer uniquement en mode multijoueurs. Dois-je acheter COD MWII ou COD MW ?
-> J'ai cru comprendre que pour le dernier opus COD MWII il n'y a pas de serveurs dédiés car on passe obligatoirement en steam donc ça lag J'achète donc COD MW ?

Par ailleurs, est-ce que tous les serveurs COD sont connectés ? C'est à dire est-ce que je peux jouer avec le mode multijoueurs de COD MW à des serveurs des COD antérieurs ? Et vice versa est-ce que je peux jouer avec COD 2 avec des joueurs de COD plus avancés ?

Merci d'avance!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend MW 1 conseil de connaisseur est l'histoir de pour joué sur COD 2 avec des mec de COD 3;4;5 est totalement impossible! expliquation raison 1 a chaque nouveau call of le moteur saméliore est donc les deux jeu son conssidéré comme deux jeu différent c'est l'une des magnifique joua des moteur graphique raison 2 pense tu vraiment que des jen de cod 4 pouré joué avec se de cod 2? ak-47 vs thomson je pense qu la guerre sera vite gagné enfin bref je pense que tu ma compri est non on n peut pas joué a cod 4 sur les serveur du 2 car les magnifique joua du location de serv ne nous le permé pas! voila en espérent tavoir eclairé sur le sujet...
Edité le 01/09/2010 à 21:25
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité