(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Warfare



Sortie 2007 sur PC

Comment trouvez vous la demo de COD 4 ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

bonjours a tous,

voila, j'aimerai savoir comment trouvez vous la demo de COD 4 modern warfare ?
moi, personellement g été deçu car elle est beaucoup tro courte ! et je mattendai a des meilleur graphisme !
mai les chargement pas long du tout, ce qui est un bon point !

donc, comment trouvez vou la demo de COD 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Génial je trouve, certes un peu courte, mais les graphs au max c'est très joli. Par contre c'est un peu le bordel et certains ennemis y vont carrement au lance-roquettes, ce qui fait que meme en normal il m'est difficile de rester en vie. Autre deception, j'aurais voulu que ce soit la demo multi :op........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exelente

tres beau graph quand on peu ce le permetre

je dirai pas court car les demo son toujour trop courte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on trouve la demo de CoD 4 ? ben on peut la trouver sur jv.fr .... (ok pour la blague bidon) xD

Super, bien sur trop courte comme toutes les demos. Un graphisme assez fin, meme si je m'attendais tout de meme a mieux dans l'ensemble, a la vue de certains screens parus, des ennemis un peu cons attaquant carrement a la roquette (ce qui n'est pas sans rappeler un certain airborne).
Il y a aussi un ensemble un peu brouillon dans certaines sequences,un peu fouillis ou on ne sais plus sur qui on tire, on est paumés.
Je suis nostalgique de la Garand et compagnie, mais ça fais du bien de changer.

Edit : J'oublais de noter la tres bonne optimisation du titre, qui est reellement excellente vu la qualité du graphisme.
Edité le 15/10/2007 à 05:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien aussi mais les animation me plaisent pas trop, ce sont les memes que dans les volet précédent , sauf que ces volets précédents sont en 1940-45, donc ca perturbe d'etre avec des armes modernes qu'on dirait qu'elles tirent comme des vieilles si vous me sivez... enfin c'est mon avis, par rapport a des jeux du meme type je vois une différence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il y a un truc qui me gaine aussi c'est que je trouve que les arme sont un peu futuriste ! ce qui me déstabilise un peu car c'est inabituel pour un COD !

comment trouvé vous les arme ? (celle des allié pa des énémi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50/50 pour cette démo.c'est du copié/colé des autres cod surtout le 2,rien a changé excepté l'univers qui passe en temps moderne.j'aurais preferé une map de jour aussi histoire de bien voir si c'est joli ou pas parce que la j'ai plus eu l'impression de camouflage avec effet de lumiere de partout et la nuit.

j'ai trouvé ça lent mais ça c'est juste parce que je suis sur Quake Wars depuis qu'il est sortit puis le come back d'unreal en démo le lendemain xD ça fait un choc ne plus avancer lol et ce sprint ridicule oO

enfin bref les cod sont de bon jeu et celui ci ne fait pas exception à la regle mais voila pas super embalé non plus au point que j'attends des retour sur le multi quand il sera sortit avant de l'acheter.j'aimais pas trop le multi de cod 2 en plus et la avec le meme gameplay etc..mouai a voir.

entre Quake Wars,unreal 3,crysis et d'autres jeux non fps genre assassin's creed c'est vraiment pas certain qu'il trouve une place pour se caser chez moi le cod 4.c'est con a une autre période j'aurais dit oui sans hésiter mais la c'est peut etre pas trop le bon moment.sinon il va cartonner hein je dis pas le contraire,la communauté cod est énorme,le 2 cartonne encore il y a pas de soucis pour l'avenir de ce jeu en multi.c'est juste a titre perso.
Edité le 15/10/2007 à 19:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens ca me fait penser mais le bruit de la grenade est le meme que dans COD 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
battlefier a écrit:
Mais il y a un truc qui me gaine aussi c'est que je trouve que les arme sont un peu futuriste ! ce qui me déstabilise un peu car c'est inabituel pour un COD !

comment trouvé vous les arme ? (celle des allié pa des énémi)
Oui c'est ce que je trouve perturbant, meme animation que les vieilles armes des cod 1 2 et 3 sauf que ici ce sont des armes futurites ^^
Edité le 15/10/2007 à 20:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l ai trouvé excellente cette demo.

au niveau des graphismes,quand on peut les pousser un peu biensur et aussi au niveau du jeu.
il y a june qui parle de sprint ridicule.court avec une arme ou deux,des munitions,des grenades,une combinaison de soldat etc...je ne suis pas sur que tu cours tres vite

je taquine un peu.perso il est genial et va faire un carton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, vraiment excellente comme démo (bien que trop courte)

Futuriste ? Les armes ?
En quoi vous les trouvez futuristes les armes ?




En tous cas, j'ai vraiment hate qu'il sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
D_Y
Vous êtes sur que les ennemis se servent du lance roquette contre vous ?

En principe, les modeles qu'ils utilisent ne sont pas anti personnel.

Et la démo est pas dur du tout, je la fais en vétéran sans prob.

Mon avis : Démo trop courte (comme tous les CoD), il ressemble pas mal aux anciens niveaux gameplay, c'est dommage, et enfin, l'IA qui est miteuse dans les deux camps.

Mais j'ai quand même bien aimé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca j'en suis sur je les ai vus ils me tiraient au lance-roquettes les ennemis qui en avaient un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
D_Y
Et ça t'a kill ?

Bizarre ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais les deux balles que je me suis pris apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
D_Y
Surement ouais.

Les RPG sont juste pour les véhicules.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ben les ennemis ont pas l'air de s'en rendre compte car ils se privent pas de l'essayer sur moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en bref tt le monde a aimer ^^
Edité le 24/10/2007 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai kiffé la beta ,graphismes super beau,gameplay de fou...si tu n'aimes pas COD 4 tu n'aimes pas les FPS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai trouvé superbe !

Un peu court comme tout le monde le di mais bon !
Superbe embiance et tout, beaux graphismes.. J'attend le reste ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
fdg un bon realisme et commende facile une histoire que l'on a envie de suivre. les perssonage son bon et les niveaux son bon dans le desert.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité