flechePublicité

COD4: iw3mp.exe a cessé de fonctionner

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

Invité
Anonyme
salut , je fait comme masy mais quand je fait afficher les périphérique désactivé je trouve pas mixage , quelqu'un peut m'aider plz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
salut , je fait comme masy mais quand je fait afficher les périphérique désactivé je trouve pas mixage , quelqu'un peut m'aider plz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bobdepso
merci fabien 2 sa marche nikel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
DELAIDE
BONJOUR A TOUS ALORS POUR TOUT SE QUI EST PROBLEME DE CONNEC AU MP DE COD4 AVEC LE FAMEUX MESSAGE "MAL ETEINS MODE SANS ECHEC" IL SUFFIT DE BRANCHER UN MICRO ET TOUT MARCHE NIKEL JE SAIS C'EST DEBILE MAIS VERIDIQUE ET SI VOUS N'AVEZ PAS DE MICRO COMME MOI BRANCHER VOS ECOUTEURS DE PORTABLE SI ILOS ONT LE JACK MOI J'AI MIS CEUX DE MON HTC ET TOUT RENTRE DANS L'ORDRE VOILA BONNE CONTINUATION A TOUS. QUE DIEU VOUS BENISSE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Mikaof13
Bonjour j'ai une reponse a tout c'est problème la premiere c'est renomer le fichier mssmp3.asi en bak ,la deuxième brancher un casque sur votre carte son sa veut dire derrière l'unité centrale, et la dernière qui a fonctionner chez moi c'est de brancher un micro ou activer le mixage stereo si vous en avez pas de mixage stereo brancher un micro toujours derrière l'unité centrale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ fabienll :
je ses comment jouer a COD 4 MW FAUT ALLER DANS PANNEAU DE CONFIGURATION ET ACTIVER LE MIXAGE AUDIO ET SA VA MARCHER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JUDOMAN92
Merci Beaucoup pour cet astuce de mirco, ça fonctionne nickel chez moi sur win 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité