flechePublicité

Call of duty 5 Clé beta

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour, a tous. Voila j'ai telecharger la version beta et je me suis inscrit sur le site de call of duty 5 pour avoir une clé mais je ne recois aucun e-mail de leur part
Merci de rep vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu t es p-e tromper dans ton adresse ! prcq j ai été chercher une clé hier et j ai reçu l'email 3 min après mettre inscrit! Tous de façon tu va faire sa pour te rendre conte que s est vraiment une palle copie du 4 et en moins bien en + ! Pour moi les graphismes on recullait et la joubilitéé aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous avez une Xbox 360 , jouez à COD 5 dessus.

La béta sur PC commence à avoir son lot d'aimbot, wallhack et no_recoil
 
 
C'est pas les cheateurs qui doivent nous arrêtez tous de façon pB détecte les 3/4 le reste se font vite voir par les admin des servs et se font ban ! En+ sa fait depuis la sortie de cod4 que je joue sur internet et je peux dire que j en ai pas vu bcp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de verifier je me suis pas tomper dans mon adresse e-mail ca me met les nerf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne me peut donner une clé par MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce ki veule une clé beta pc dite le moi je vs lenvéré bn salu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'en veut bien une, merci ))), sur pc, 92i en force !!! allé paris !!!
Edité le 02/11/2008 à 13:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je recherche un clef pour Pc pour la béta de COD5 je vous en remerci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez-vous en chercher une C'est gratuit et c'est rapide...en passant,elle et trop bonne cette bêta!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites...je sais que sa na rien a voir mais dans COD5 il va y avoir des zombies...
*sa casse le charme de la serie...mais c'est peu etre un fack...votre avis
www.topjeuxpc.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je viens de la telecharger et me suis inscrit sur le site mais rien aucun mail avec cette fichue clé, si il en reste une pour moi merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt TLM!

Excusez moi mé elle serre a koi cette clé??? si c pour jouer sur le net je veux bien le site svp prcke je me tracasse la tete pour pourvoir jouer en ligne!!!!!!

une ptite soluce please!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/02/2010 à 11:30 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité