flechePublicité

Forum Call Of Duty 2



Sortie le 04 Novembre 2005 , PC Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Call of duty 1 sous vista

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut tout le monde, voila mon probleme, j'ai voulus reinstaller call of duty 1 sur vista, j'arrive a demarrer le jeux pas de probleme mais en jeux j'ai des arret d'images toute les 2-3s et peu apres je me fait kicker par PB.

j'ai vue que plusieurs solutions avait été trouvé auparavant mais je ne tombe plus que sur du call of duty 2.

j'ai mis pb a jour mes drivers sont a jour et mon pc est largement assez puissant pour ne pas avoir besoin de mettre ma config de kikitoutdur sur ce topic.

donc, que dois-je fair pour pouvoir jouer tranquilement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ApoOk!
J'ai eu à peu près le même problème que toi. J'ai tout désinstallé pour j'ai recommencé. J'ai mis les patchs, fait la mise à jour de ma carte graphique (important), et ré-installé BP (pas de mise à jour!). Depuis plus aucun problème. C'est à priori ce que tu as fait. Je vais essayé de trouver des solutions à ton problème et te mettre les liens, si tu n'as pas trouvé avant moi.
Bon courage, à plus....
Webzig, Pigeon De Combat! [u]http://pigeonsdecombat.unblog.fr/[/u]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me revoilà!

Pour le plantage de jeu (ça y est je m'en souviens!), c'était du la mise à jour de ma carte! Une NVidia. La derniere màj date d'il y a à peine un mois! Quant à PnkBstr, vas voir là si ça peu t'aider!
www.clubic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon merci je vais voir si avec les derniere mise a jour pb et nvidia ça marche mieut.

bon on dirait que les dernier patch nvidia on regler le probleme et pb a l'air de plus m'en vouloir.

par contre je cherche un mini mod qui permettait a mon reticul de fair un declique par seconde quand j'avais une nade cooker a la main, j'ai essayer callofduty filfront mais j'ai rien trouvé, aurais-tu un site ou je puisse chercher des mod pour cod1?
Edité le 19/10/2007 à 14:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis désolé, je (et nous) n'utilisons pas de mod! Que du pur Call of Duty. Mais si je trouve quelques chose, je penserai à toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ciao pas drole ton probleme mais j ai surment la solution ( et j espere ne pas dire de c******** )

il faut tout simplement que tu lance le jeu en fesant un clique droite sur ton racourcie puis cliquer sur Executer en mode administrateur j avai le meme probleme pour BF 2142 et je apres plus aucun probleme aller j espere t avoir aider ++ see u l8er peace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La guerre vue de l'intérieur
  • Des coéquipiers enfin compétents
  • Un mode multijoueurs très dynamique
  • Superbes effets de fumée

Les -

  • Durée de vie solo vraiment trop faible
  • Bien peu de nouveautés
  • Réalisme mis entre parenthèses (soins...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Launch

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loopi
Moyen
Pas trop mal pour une suite. Etant un grand fan du premier opus, je me suis procuré ce jeu mais avec cependant une grande appréhension... En effet les suites c'est jamais très réjouissant... J'installe le jeu et je lance... N'ayant qu'un pc très modeste (Pentium IV 2.8Ghz, 512 MB RAM, Ati Radeon 9200 128MB, Realtek AC'97) je m'en vais donc régler les performances graphiques dans le menu approp suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité