flechePublicité

Forum Les Sims Triple Deluxe



Sortie le 17 Juin 2004 , PC

Ca s'installe pas !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut
j'ai les sims triple deluxe depuis tres longtemps mais je n'ai jamais pu l'installer .
a chaque fois ca s'arrete a environ 24 pourcent.
je sais plus quoi faire , j'ai demandé au vendeur il m'a redonné une boite neuve et j'ai réssayé mais ca a toujour pas marché
vila j'espere que vous pourrez m'aider .
je suis un cas désespéré .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verifie la config requise pour ton pc et si tu as vista, si le jeu le supporte, ca peut venir de ton systeme d'exploitation !
Sinon, il s'arrete comme ca ? Sans message d'erreurs ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
non j'ai pas vista mais j'ai xp media center oui il s'arrete comme ca d'un cou et sans message d'erreur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde si ton cd n'est pas rayé et si il te reste de la place sur le disque dur. Je pense plutot pour cd rayé
Edité le 31/01/2008 à 13:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rayé ?
oué peut etre j'y avais pas pensé bon ba merci de votre aide et je vais essayer ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cd rayé !
Non si le cd etait raye, un message d'erreur serais apparu !
Ce doit etre un crash du programme d'installation, tu ne dois pas etre le seul cas !
Cherche sur google !
je vais le faire de mon coté
Mais je trouve ca bizare ! Un crash sans message d'erreur !
J'ai peut etre une idée mais je suis pas sur que ca marche
Essaie de créer un dossier sur ton bureau, nomme le "simpsons"
Copie tous les fichiers du dvd et colle les dans ton nouveau repertoire, essaie de re installer !
J'ai souvent fait cette manoeuvre (tres long prevoit au moin 1 heure si le dvd est consequent !) et elle marche tres bien !
Mais dans ton cas je ne suis sur de rien !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
bonjour

jai tous les addons des sims1 sur pc portable sous vista, cela m arrive souvent en intallant mon jeu il stop à un endroit du charchement et après il temine à 100% d' un coup, mais dès fois lorsqu'il est bloquer je clic sur la fenêtre annuler et au lieu de l'annuler je click "non" pour ne pas annuler l' installation et il reprend de suite, essaye ça d'abord si il se ferme tout seul sans que tu ai rien fait c'est que ton disque local C est plein et dès qu'il veut y mettre les dossiers du jeu il n 'a pas asser de memoire pour les copier il faut peut-etre que tu gere la mémoire de ton Pc avant que tu installe un jeu ou procure toi un new disque dur a part ou tu installe ton jeu comme ça tu es sûr d'avoir de la place pour le jeu et les disques additionnels et voir si tu y ajoute des objets dans tes dossiers

j espere un peu avoir resolue ton probleme

A bientôt si tu as des questions hesite pas

Agozora
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme doit venir que a la base , les sims ne sont pas prevue sur vista , essayer peut etre de lancer l'installation en mode administrateur ( clic droit sur l'exe de l'install > demarrer en tant qu'administrateur )

mais je ne vous promets rien
 
 
coucou

moi je pense pas que se soit ça, moi je pense que son ordinateur est une version de windows 95/98/2000 les versions en dessous de windows XP, car les jeux Sims1 on besoin de la base de windows XP/ windows Vista est une simple amélioration de windowsXP et je pense que c'est pour cela que mes jeux passe sur windows vista "basic", moi je n'ai jamais eux aucuns problemes d'installation et de désinstallation sur windows vista mais lorsque je désinstalle mon jeu et tout les addons je suis obligée de formater mon pc pour réinstaller mon jeu et tout ses addons peut etre qu il faut que son pc soit formater et que windows soit à jour,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou simplement qu'il y ai windows XP "gold" alors sur cette version je sais pas si les sims passe , mais fait attention dans la désinstallation du jeu ne supprime jamais les dossiers du programme même si tu as désinstaller ton jeu il reste toujours des dossiers dans le poste de travail/ordinateur/disque local:C et dans les programmes d'installation les sims, sur ce genre de versions que se soit XP/XP"gold" ou windows95/98/2000 sans formater ton Pc tu risque de planter ton disque dur pour tout les demarrages Windows et ta tour ou ton disque dur est mort parce que tu auras supprimer des dossiers ou sont ranger des fichiers DLL pour le demarage de windows que ton jeu prend en base , je le dis d'experience cela m' ai arriver sur une tour windows xp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : joafon
Bon
C'est un bon jeu. Mais un peut démoder. Démoder pourquoi parce que le graphisme et le réalisme 10fois moins bien que les sims 2 normale. Mais sas réste un bon jeu sympatique qui bouffe peut de ressource. Il y a plein de meuble c'est cool comme sas tout les maisons on un style différent. Et le jeu et à c'est réaliste c'est un jeu démoder mais sas réste un bon jeu. Pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité