Bug de l'mage dans bf3 pc
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour demander votre aide car depuis peu mon jeu bf3 bug un peu.
Je peux le lancer en solo comme en multi mais les pages de chargements sont noir. Je peux également y jouer je n'ai plus accès aux options et au menu multijoueur. J'entends le son quand je change de rubrique mais je dois y aller à l'aveuglette.
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement,
Je m'adresse à vous pour demander votre aide car depuis peu mon jeu bf3 bug un peu.
Je peux le lancer en solo comme en multi mais les pages de chargements sont noir. Je peux également y jouer je n'ai plus accès aux options et au menu multijoueur. J'entends le son quand je change de rubrique mais je dois y aller à l'aveuglette.
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour,
Je possède un pc portable avec lequel je jouais en low en 1366*768 (résolution native) et je faisais 30-50 FPS selon les servs
Mon pc est
Intel core i5 3230M 2.6Ghz
Nvidia geforce 610m 340.52
8go de ram
1TO de stockage
Merci
Je possède un pc portable avec lequel je jouais en low en 1366*768 (résolution native) et je faisais 30-50 FPS selon les servs
Mon pc est
Intel core i5 3230M 2.6Ghz
Nvidia geforce 610m 340.52
8go de ram
1TO de stockage
Merci
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Je vais essayer mais le problème c'est que ce pilote fonctionnait parfaitement je vous tien au courent.
Je vais essayer mais le problème c'est que ce pilote fonctionnait parfaitement je vous tien au courent.
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
J'ai essayer mais ça ne fonctionne toujours pas et le jeu a planté et ça m'a écrit le pilote d'affichage ne répondait plus mais a été récupéré.
Je suis perdu
J'ai essayer mais ça ne fonctionne toujours pas et le jeu a planté et ça m'a écrit le pilote d'affichage ne répondait plus mais a été récupéré.
Je suis perdu
Sauvegarde...
A mon avis ca vient de ton PC (a peu prés tout tes composant) soit trop limite. Il te met quoi comme message ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Le pilote d'affichage 347.25 a été perdu mais a été récupére le jeu ne crash pas j'ai quitter et ça ne vient pas de mon pc il est en très bon état et tous les composants sont en TB ETAT. Je le faisais tournez EZ
Le pilote d'affichage 347.25 a été perdu mais a été récupére le jeu ne crash pas j'ai quitter et ça ne vient pas de mon pc il est en très bon état et tous les composants sont en TB ETAT. Je le faisais tournez EZ
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Oui mais j'ai mis le batle log en anglais.
Oui mais j'ai mis le batle log en anglais.
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Désolé mais je viens de vous dire que mon jeu est en français...
Désolé mais je viens de vous dire que mon jeu est en français...
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Cela ne marche pas je n'ai pas un écrans noir j'ai les rubriques invisibles le menu multijouer aussi mais je peux jouer sans la visée je peux plus configurer mes touches vu que le menu est invisible.
Cela ne marche pas je n'ai pas un écrans noir j'ai les rubriques invisibles le menu multijouer aussi mais je peux jouer sans la visée je peux plus configurer mes touches vu que le menu est invisible.
Sauvegarde...
Que pour le Multi ? Sinon essai de mettre a jour Punkbuster (avec un peu de chance, mais je ne crois pas trop)
www.evenbalance.com...
Si ca ne marche pas, je pense que ca vient de ta carte graphique qui ne supporte pas le mode multi.
www.evenbalance.com...
Si ca ne marche pas, je pense que ca vient de ta carte graphique qui ne supporte pas le mode multi.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Non pour le solo aussi mais c'est bizzard car avant j'y jouais aisément... =(
Non pour le solo aussi mais c'est bizzard car avant j'y jouais aisément... =(
Sauvegarde...
D?après ce que j'ai vue sur les sites officiel BF3, ca peux qu il s'agit d une MAJ, mais après savoir laquelle...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Je confirme, il y eu une mise à jour des langues qui a foutu le merde.... il est fortement conseillé de revenir sur l'ancienne version si ton jeu est en VF car la mise à jour concerne la version russe du jeu....mais qui se lance sur toutes les versions d'ou ton écran noir.
Animateur Forum
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.