flechePublicité

Bug de l'mage dans bf3 pc

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Bonjour,
Je m'adresse à vous pour demander votre aide car depuis peu mon jeu bf3 bug un peu.
Je peux le lancer en solo comme en multi mais les pages de chargements sont noir. Je peux également y jouer je n'ai plus accès aux options et au menu multijoueur. J'entends le son quand je change de rubrique mais je dois y aller à l'aveuglette.
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux décrire ta config ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonjour,
Je possède un pc portable avec lequel je jouais en low en 1366*768 (résolution native) et je faisais 30-50 FPS selon les servs
Mon pc est
Intel core i5 3230M 2.6Ghz
Nvidia geforce 610m 340.52
8go de ram
1TO de stockage
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as mis a jour ta carte graphique ?

www.nvidia.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Je vais essayer mais le problème c'est que ce pilote fonctionnait parfaitement je vous tien au courent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Kaelkael :
J'ai essayer mais ça ne fonctionne toujours pas et le jeu a planté et ça m'a écrit le pilote d'affichage ne répondait plus mais a été récupéré.
Je suis perdu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ca vient de ton PC (a peu prés tout tes composant) soit trop limite. Il te met quoi comme message ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Le pilote d'affichage 347.25 a été perdu mais a été récupére le jeu ne crash pas j'ai quitter et ça ne vient pas de mon pc il est en très bon état et tous les composants sont en TB ETAT. Je le faisais tournez EZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton jeu est une version FR ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Oui mais j'ai mis le batle log en anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici le tuto qui faut faire :

battlelog.battlefield.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Désolé mais je viens de vous dire que mon jeu est en français...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essai ce tuto :

www.crazyws.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Cela ne marche pas je n'ai pas un écrans noir j'ai les rubriques invisibles le menu multijouer aussi mais je peux jouer sans la visée je peux plus configurer mes touches vu que le menu est invisible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que pour le Multi ? Sinon essai de mettre a jour Punkbuster (avec un peu de chance, mais je ne crois pas trop)

www.evenbalance.com...

Si ca ne marche pas, je pense que ca vient de ta carte graphique qui ne supporte pas le mode multi.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Non pour le solo aussi mais c'est bizzard car avant j'y jouais aisément... =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D?après ce que j'ai vue sur les sites officiel BF3, ca peux qu il s'agit d une MAJ, mais après savoir laquelle...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
A bon??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme, il y eu une mise à jour des langues qui a foutu le merde.... il est fortement conseillé de revenir sur l'ancienne version si ton jeu est en VF car la mise à jour concerne la version russe du jeu....mais qui se lance sur toutes les versions d'ou ton écran noir.
Animateur Forum
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité