flechePublicité

Brother In Arms, vos impressions...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Ce jeu a l´air particulierement interessant, étant "fan" de cette période de l´histoire, pouvez-vous me dire, pour ceux qui on eu la chance de tester la bête, s'il est a la hauteur de ses estimations en qualités historiques, artistiques, techniques, graphiques ect... Tient-il tete a la serie des "Medals of honor" ?

Deposez toutes vos remarques, impressions ect...
Merci mille fois.

@+ tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà je peux te dire, qu´il y a aucune comparaison entre les deux!

Je dis ça parce que Brothers in Arms est plus stratégique que les Medal Of Honor, où tu fonce tête baisser!

Le meilleur MOH est En Première Ligne!

Soleil Levant est mauvais graphiquement, Bataille du pacifique est très répétitif et celui que va bientôt sortir n´a pas laire super...

Mais, Brothers in arms, historiquement, il est pas mal, graphiquement sa va, gamplay plutôt bien mais il est aussi très répétitifs parce que c´est pareil un peu partout.

Le système stratégique qui pérmet de régarder la carte et de savoir où se planquer est très réussi!

L´A.I. est asser reussie à mon goût.

Donc voilà mes impressions.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tenir tête a moh ??????
c meme pas ca il l´ ecrase jusqua que moh ne soit plus que poussières
le réalisme ne peut pas etre plus présent dans bia l´équipe a reproduit précisément ( au metre près ) la normandie en 44 , le timing des actions les évènements , la météo les troupes ennemies présentes a ce moment ( tout l´inverse de moh )
l´ia est assez bonne ( pas comme moh ou les allemand se couchent sur les grenades comme des cons)
la stratégie rend le jeu intéréssant et l´action abordable de différentes façons grace au fait que l´on peut déplacer ces soldats et leurs indiquer des cibles précises .....
( pas comme moh )
le graphisme est génialissime ( pas comme moh ) sauf que le pc doit suivre ( bon ok pas comme moh )
dernièrement , le jeu est assez difficile ... et rallonge donc la durée de vie au dessus de la moyenne des fps ( pas comme moh )
il y a du sang et il n´est pas utilisé en abondance ( pas comme moh ou il n´y en a pas )
bref : tous les moh sont merdiques !!!!!!!
et oui au fait le multi de bia propose des mission ou il faut détruire des ponts , des canons ou récupéré des documents pour les emmené dans le qg le plus proche ou encore tenir une position sur un temps impartis bref c pas le mode multi merdique de moh .... voilà le jeu merite vraiment d´etre acheté ( 2 eme des ventes pc cette semaine )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses un des meilleurs jeux que j´ai jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut , bon ji ai jouer un peu , et je peux dire que graphiquement ca va sans etre canon , la phase strategique est bien presente avec une escouade a diriger , sinon c est assez realiste , avec le systeme indique a tes potes ou ils doivent tirer pour faire diversion et te permettre ainsi de faire un contournenment strategique , franchement pas mal , mais j ai pas accrocher , moi je prefere Call of duty United offensive que j ai kiffer , sinon j ai jouer a Medal of honor Assault allie que j ai franchement trouver foireux , voila ca n engage que moi et chacun ses gouts , aller a plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/09/2010 à 20:07.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité